Ma journée du 04 septembre 2012 – Matinée

Début – 09h 43min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 08h 35min environ (j’ai même pas dormir 4h en fait), la nuit c’est bien passée, et j’ai une fois encore quelqu’un de blanc et gris qui est venu se coller à mois pour dormir.

Pour aujourd’hui comme toujours, aucune idée de ce que je vais faire, lol lol, par contre depuis une petite heure je suis en train de répondre au commentaires laissé sur Ma boule de voyant (268).

Ici je vais surement (je suis pas sur) aller me faire un cappuccino, et puis je verrai bien si je trouve quelque chose à faire,… ou pas.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 09h 51min:

————————-

Mise à jour – 09h 55min: Je viens de tomber sur cet article, et décidément on en voie de plus en plus des personnes qui change de sexe, cette fois c’est prof qui est devenu une femme.

Mise à jour – 13h 11min: Comme je savais pas quoi faire, je le suis dit d’aller faire un petit tour à Mons, et ici je vous fais un petit coucou en direct du bus,… Coucou.

Mise à jour – 14h 22min: Je vous fait un petit coucou en direct du Mac do,… Coucou, pour aujourd’hui mon « repas » du jour est deux cheese et un double hamburger.

Mise à jour – 15h 54min: Je viens de rentrer, j’ai été voir les jeux vidéos, et puis au Mac do mais il faisait vraiment trop chaud dehors alors je suis rentré.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire