Lundi le 30-05-2022: 07h 25min / Il est tôt

Pour une fois je me lève très tôt (alors que je me suis coucher à 02h 40min du mat), non pas parce que je doit aller quelque part mais parce que j’attends qu’on viennent pour le gaz, cette fois ça n’est pas pour moi mais pour mon voisin Pascal qui habite deux étages plus haut et qui m’a laissé ses clés pour ouvrir afin qu’on aille vérifier sa.

En fait il y as quelques mois on à tous (tous ce qui habite l’immeuble) un courrier pour nous dire qu’on allais venir vérifier le gaz (en réalité, le gars à juste fait que prendre le numéro du chauffe eau, et le reste c’est passé dans les caves, cad à peine 02 min chez moi).

N’étant pas présent (vu qu’il travaille) le jour du rendez-vous Pascal téléphone le jour même (cas un mois à l’avance) pour prévenir qu’il ne sera pas la (sur le courrier il faisait inscrit de prévenir au plus tard une semaine avant les rendez-vous) dans son cas il a direct réagis, mais c’est fait engueuler comme c’est pas possible parce qu’il ne savait pas être la, la dame qu’il à eut au téléphone (je me demande encore si elle c’est pas foutue de sa gueule), lui propose de lui faire un mot pour son boulot (comme les mots d’excuse pour l’école), c’est bien beau mais c’est pas ça qui va lui payer ses 80 euros de sa journée de travail qu’il va perdre à attendre qu’on vienne 02min chez lui (parce qu’en plus il y a pas d’heure, c’est entre 08h et 16h).

Il donne les dates ou il est en congé, mais après plusieurs prise de rendez-vous (toujours quand il travailles) il a reçu la semaine passée une lettre recommandée pour lui dire qu’on venais aujourd’hui et que si il est pas la, il à la gueule dehors 🙁 je lui ai donc proposé qu’il me passe sa clé pour moi aller ouvrir pour pas qu’il soit virée.

Franchement je trouve sa dégueulasse de menacer les gens, il sait qu’il peut me faire confiance avec sa clé (il habite ici depuis 2008) mais imaginons qu’il venait d’emménager ? il aurai fait comment ? car pour eux c’est « normal » de donner sa clé à un voisin pour qu’il ouvre mais je ne trouve pas ça normal du tout alors qu’il à bien donné toutes les dates ou il n’était pas la.

Ici il a mis un mot comme quoi il fallait sonner chez moi, sur la porte de l’immeuble et sur la sienne, et je suis quasi sur que le gars pour le gars ne sonnera pas chez moi, on verra à la fin de la journée.

Comme je l’ai souvent dit, ici les locataires sont plus facile à changer qu’une poignée de porte. 🙁

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire