Lundi le 25-04-2022: 14h 58min / Retour au presque ancien « format »

Certain (enfin les rares qui viennent de temps en temps ici) doivent se demander pourquoi j’ai changé le « format » de mes articles pour raconter mes états d’âmes.

En fait c’est très simple, étant donné que 98% des visiteurs de ce blog arrive via une recherche Google (par exemple sur un jeu vidéo, une série ou autre) et puis se casse quand ils ont l’info qu’il cherche, et non pas en tapant « Figaronron » (comme m’a dit X, personne ne tape Figaronron sur Google), pour ainsi dire personne ne tombe sur la page d’accueil (en général sur 200 à 300 visiteurs par jour, il n’y en as que 2 à 4 qui passe sur la page d’accueil), je peux donc me permettre de raconter ce que je veux que pour ainsi dire personne ne s’en rendra compte.

Pour le reste, parallèlement je continuerai de publier des guides d’épisodes avec les résumés et aperçus quand l’envie me prend, juste parce que j’aime bien ça et qui n’intéresse pas les rares habitués qui viennent ici, ça va être un fameux bordel pour moi m’y retrouver à mettre à jour deux époques différente de mon blog (le temps réel et tous depuis le mardi, 8 février 2022 jusqu’à maintenant, mais bon c’est bien connu j’ai que ça à foutre de mes journées (et aussi attendre que le temps passe).

Je doute que cela intéresse vraiment quelqu’un mais bon, pour ceux qui m’ont connu il y a presque 20ans, j’avais fait au départ mon skyblog juste pour moi et je ne comptais donner l’adresse à personne et comme je l’ai souvent dit c’est mon blog, je fait ce que je veux. ^^

Alors attendez vous a des fois voir (et peut-être pour les plus courageux) « lire » des trucs qui n’ont rien avoir entre eux, ou que j’ai juste envie de dire, de donner mon avis sur l’une ou l’autre chose en sachant que ça n’intéressera personne.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire