Lundi le 16-05-2022: 23h 12min / C’est le quel qui fait la femme ?

Alors que j’étais en train de discuter sur le palier avec le voisin, j’ai l’autre imbécile qui m’a coupé le chauffage pendant quatre mois qui rentre du boulot et qui commence à se foutre de notre gueule à tout les deux et chercher la merde.

A peine entré dans l’immeuble il nous sort ça va les tapettes, c’est le quel de vous deux qui fait la femme, après il s’arrête a notre étage et comment a « discuter », il nous reparle du jour qui lui a valu un plainte au cul que je lui ai foutu, il raconte que ce jour la il a été gentil et qu’il à retenu ses coups, de la je lui sort pour me foutre de sa gueule, qu’il était pas a fond, qu’il m’a fait un fleur et surtout que j’ai pas oublié que je suis un sale PD de merde, que ma mère est une pute, et qu’il m’a dit 22 fois qu’il va me tuer en 25min, il était aussi en train de dire que j’aurai essayé plusieurs de coucher avec alors que c’est totalement faux et que c’est lui qui venait frapper chez moi en slip en pleine nuit pour me demander « Johnny, tu veux pas venir chez moi, je m’emmerde » chaque fois que l’ai envoyé chier.

Une autre fois il était venu pour le demander de lui trouver des putes, je l’envoie encore chier et il arrive a revenir le lendemain avec 20euros pour la même demande et quand je lui dit que je m’occupe pas de ça et que je veux rien avoir à faire dans ses magouilles, il me demande « Et toi ca t’intéresse pas » et bien sur il est hétéro et comme il l’a si bien dit l’année passée, c’est la « chatte » qu’il aime, lol.

Ca doit être pour ça que trois mois après que j’avais mes implants, il me sort « Johnny, tu veux pas cacher un peut tes seins, car je suis un homme, moi aussi j’ai des envies, ça me fait de l’effet », lol.

Une autre fois on lui avait coupé l’eau parce qu’il avait pas payé, il viens sonner chez moi (c’était deux ans avant qu’il me foute mon chauffage en l’air) pour me demande si je peux pas lui remplir un seau d’eau, la moi tout gentil je lui dit « Ok mais tu viens plus m’emmerder après » il me dit OK et le lendemain il remet ça, pour que je lui remplisse un autre seau d’eau que je l’ai envoyé chier en lui disant encore une fois de me foutre la paix.

Ben le lendemain il reviens, cette fois il voulais que j’envoie un sms pour lui a je ne sais qui parce qu’il avait plus de crédit, je l’envoie encore chier en lui disant que je vais pas donner mon numéro a des personnes qui parle a un emmerdeur comme lui (qui se ressemble s’assemble).

Le lendemain, le revoilà encore mais cette fois pour me demander si j’ai pas un gsm à vendre (il avait déjà fait le coup des années avant avec une télé) « Johnny, t’aurais pas un gsm à vendre ? si t’aurais pasun gsm à 20 euros, je te le rachèterai 10euros » bien sur, allez dégage.

Une autre fois il arrive dans le rue pour rentrer chez lui, moi je suis en face du bâtiment en train de discuter avec la fille d’une amie à ma mère, il essaie alors de se taper une incrust dans la conversation, je l’envoie chier en lui disant qu’on à pas prévu de faire une partie à trois.

20 min après il viens sonner chez moi, me demande si je connais la fille (ben oui vu que je lui parle), qu’elle est belle (comme souvent les filles qui me parle) et il retourne chez lui, 03 min après il reviens sonner chez moi, me demande si elle à quelqu’un, je lui répond qu’il en a rien a foutre, qu’elle à 15 et pas 18, de la il retourne une nouvelle fois chez lui.

A peine 05 min après, il viens une troisième fois sonner mais cette fois pour me donner son numéro de gsm pour que je le refile à la fille (dont je rappelle quelle à 15 et que je lui avait dit clairement juste avant).

Bon enfin c’est un mec qui à toujours un problème, qui a toujours besoin et qui est toujours en train de demander, il doit du fric à tous le monde (sauf à moi vu que je lui en ai jamais donné) qui est criblé de dette, il a déjà failli se faire foutre dehors parce qu’il ne payé pas, est tous fier de dire qu’il est plus malin que ses huissier, ce qu’il sais pas c’est qu’avec tout le fric qu’il doit à tout le monde à gauche et à droite, il commence à être plus connu que moi, j’attends avec impatience qu’il y en ai un qui en ai marre qu’il le rembourse pas, qu’il perde patience et vienne lui défoncer sa gueule, lol.

Il fait bien son malin parce qu’il est en médiation de dette mais il oublie la fois ou j’ai été le trouver, alors qu’il était a poil avec juste une serviette pour cacher ses couilles qu’il a pas, et qu’il était mort de trouille et me supplié de pas lui faire de mal car je lui ai dit que j’allais lui défoncer la gueule, lui couper les doigts avec une pince à poulet et que quand j’aurai fini avec lui, il ne saurai plus bouger que ses yeux, ça il en parle jamais, lol

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire