Lundi le 16-05-2022: 01h 56min / Un peu mieux

Je vais bientôt aller dormir, ici je viens de regarder le basket et je tenais à vous mettre au courant de mon état de santé, même si tous me monde s’en fou.

En fait j’ai l’impression (je dit bien l’impression) d’aller mieux vu que j’ai pas encore passé la nuit et ne sais pas comment elle va être mais ce qui est sur c’est que je vais mieux que quand je suis rentré tantôt du Delhaize ou je me suis écroulé en rentrant.

Je vais vous raconter quoi avant d’aller dormir ? ah oui tien je vais vous parler de Christelle qui est quelqu’un dont je n’ai jamais parlé ici.

En fait c’est une femme de 25ans que j’avais rencontré totalement par hasard en la croisant dans sur le palier de mon immeuble car son ex beau-père qui habite ici l’hébergeait étant donné qu’elle c’était faite tabasser par son petit ami, la première fois que je l’ai vu dans l’escalier, j’ai cru que c’était un zombie tellement elle était en mode « caméléon » avec les coups qu’elle avait reçu.

Au fur et à mesure de la croiser dans l’escalier on a fini par faire connaissance et se rapprocher (de plus en plus), je précise qu’on a jamais couché ensemble, je lui ai juste tripoté les seins et on c’est embrassé deux fois.

Ensuite elle est partie d’ici et est retournée chez ses parent, on se sonnais tous les jours, j’avais droit a des « Je t’aime », « Tu me manques », « J’ai envie d’être avec toi », pendant quasi un an… bon vous voyez le genres.

Tous se passé bien mis à part que des fois quand on se sonnais le soir des fois j’entendais quelqu’un gueuler dans une des pièces a l’entour parce qu’elle était encore au téléphone mais je me suis pas posé de question, je me suis juste dit que c’est parce que comme on l’entendait parler, elle empêchait ces personnes de dormir.

On a donc continué à se sonner pendant des semaines sans s’occuper de ça, et un jour quand c’est moi qui lui sonne, elle me raccroche à la gueule, sur le coup je m’inquiète pas et je me dit qu’elle n’a peut-être pas reconnue ma voix (ca m’arrive tous le temps quand mon neveux Benjamin me téléphone) dont j’ai rien trouvé de suspect sur le moment, je me suis dit que ça peut arriver.

Donc de la je lui resonne et surprise c’est un mec qui répond :-/ il me demande qui je suis et je lui répond « Et toi t’es qui ? », la le choc :-/ le gars me dit qu’il est son mec et que ça fait un ans qu’ils sont ensemble, je vous dit pas ma déception, j’étais tellement dégouté que je lui ai tout balancé avec sa copine qui me disait je t’aime, qui voulais vivre avec moi, et je lui ai conseillé de la tenir en laisse, de la je raccroche tellement je suis dégouté mais c’est pas encore la pire.

Cinq minutes après j’ai son père qui me sonne et commence à me dire de foutre la paix à sa fille alors que je lui avait déjà téléphoné quand il était dans la pièce ainsi que sa mère, il commence à me dire de ne plus lui sonner et je lui dit quelle est assez grande pour le décider elle même et que si elle veux plus que je lui sonner elle à qu’à me le dire maintenant, de la j’entends son père et une autre personne la pousser et puis carrément l’obliger à me dire qu’il faut plus que je lui sonne (je sentais bien qu’elle voulait pas le dire) elle prend donc le téléphone et me dit juste « il faut plus me téléphoner » vraiment à contre coeur on l’entendais dans sa voix qu’elle était quasi en train de pleurer en le disant.

Après son père reprend le téléphone et commence à me sortir un ramassis de connerie comme quoi ce qui m’intéresse c’est l’argent que sa fille a, déjà j’étais même pas au courant de ça, et en plus si il y a bien une chose dont j’ai pas besoin c’est de l’argent vu que j’en ai déjà, et même si j’aurai su qu’elle en avait, j’aurai vraiment pas été lui prendre, je suis pas comme ça.

Le lendemain elle a essayé de me sonner mais j’ai pas décroché et depuis j’ai plus jamais eu de nouvelle d’elle et elle n’en a plus jamais eu de moi.

Je vous dit pas comme je suis dégouté de cette histoire, de plus qu’elle ne savait ni lire, ni écrire, c’est bien la dernière personne que j’aurai pensé qui m’aurai fait un coup pareil.

Comme quoi on à beau faire confiance au gens, les respecter, les aimer, être gentil, patient, disponible et tout ce qu’on veux ils finissent toujours par trouver un moyen de vous décevoir.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire