Lundi le 04-07-2022: 05h 14min / Noir c’est noir

Je suis allé dormir un peu avant minuit et impossible de trouver le sommeil tellement je pense à plein de chose, encore des choses qui me font du mal et je fini par broyer du noir et encore avoir envie de crever à cause que je me sent mal, que je suis mal.

Mal pourquoi, je ne sais pas trop à cause de quoi, mais c’est bel et bien présent, si je suis triste c’est forcement pour quelque chose et ça ne peut pas être les hormones vu que j’en ai plus et qu’il sont en rupture de stock depuis trois mois dans toutes les pharmacies jusque minimum mi-octobre.

Une fois encore je me dit que chaque journée qui passe est une une journée de trop, je me demande ce que fait dans cette vie, tous ce que j’ai voulu je l’ai eu, tous ce que je voulais faire je l’ai fait, et la seule chose qu’il me reste à faire est d’attendre que le temps passe, il ne se passe plus rien dans ma vie, chaque jour est identique au précédent, je me demande même à quoi me sert mon gsm vu que personne ne sonne jamais, et c’est limite si je reçois encore des sms, alors que pourtant je n’ai jamais changé de numéro depuis bien 25ans.

Les mails pareil, il y en as pas un qui est foutu de prendre de mes nouvelles, en plus l’adresse de ce blog tous les personnes que je connais l’on (ou savent cliquer sur « contact » au cas ou ils l’auraient oubliée), lol.

Le plus drôle est que quand je vais voir les visites que j’ai sur ce blog, le seul visiteur belge qui y passe, c’est moi, lol, ça fait peu sur 11 millions de belges, serai-je le seul belge à connaitre mon blog ? lol.

Skype, c’était encore drôle quand j’avais des pseudos nanas qui m’ajoutaient et que je prenais 2 secondes pour les démasquer, mais la même plus (bon enfin je les ai virée aussi), j’ai même plus ça à raconter pour m’amuser.

Je vais vous raconter aujourd’hui comment je me suis dit d’aller m’emmerder sur l’un ou l’autre site de rencontres ou les gens ne prête même pas la peine d’aller voir votre profil et ne son même pas capable de vous répondre même pour vous dire qu’il ne sont pas intéressé, les femmes cherches soit disant des mecs qui ont de l’humour, je pense que je n’en manque pas et j’ai fait ce petit message d’accroche qui me représente bien pour une première approche originale histoire de me démarquer de toute la racaille qui les contactes, je pensais que l’humour y était mais non ça marche pas non plus, pas une réponse, lol (avec en plus mdr et ptdr).

« Bonjour, je sais que je ne suis pas une belle plante mais je suis bien cultivé, j’ai ni permis, ni, de voiture, mais n’oublions pas que nous somme sur le net, la prudence sera donc de mise, vous allez peut-être trouver cela quelque peu gonflé ou que j’ai attrapé le melon, mais sécurité avant tout, comme vous pouvez le voir j’ai les airbags, je ne cherche ni plan B, ni plan Q et j’espère ne pas me plan T, pouvons nous faire connaissance ? »

A mon avis mon humour, mes métaphores et mes jeux de mots sont trop pointus pour les femmes qu’on trouvent sur ce genre de site (j’aimerai bien trouver une femme qui les comprennent et comprennent que c’est de l’humour), j’ai failli ajouter que je m’appelle Nikita (comme « Nique qui t’as »), j’aurai pu ajouter aussi que j’ai juste les airbags mais pas encore la capote, qu’on parlera plus tard du « manche à balais » que certain appelle aussi « le changement de vitesse » qu’on pourrai commencer par « une petite mise en bouche » avant « une entrée en matière » en me présentant et aussi pour plaisanter mais je me dit que ça serai peut-être trop et contre productif, un peu comme le gros lourd qui essaie de faire de l’humour et se plante complètement en disant, qu’il aime « les terrains sans gazon » (quoi que je suis pas sur que les gros lourds soit capable de sortir des métaphores aussi élaborée) lol.

Quand par erreur il y en a une qui répond, elle à pas de conversation, et ça se milite à des banalités, (bonjour, comment sa va ?, ah super) et puis plus rien, lol.

Comme je l’ai déjà dit, c’est bien d’être différent mais il y a personne qui vous comprend et vous êtes SEUL, les gens s’arrête à ce qu’ils voient et ne prennent même pas la peine d’essayer de savoir qui je suis, ils vous collent une étiquette et décidé que pour eux vous êtes cette étiquette et ils ne cherchent pas plus loin.

J’aime ce que je suis, je me sent bien dans mon corps, mais même si je m’en fou de ce que disent et pense les autres, de leurs regards, une choses est clair, ils sont pas prêt, personne n’a jamais vu quelqu’un comme moi alors comment pourraient t’ils être prêt, des trans tous le monde en a déjà vu au moins une fois, mais quelqu’un qui est moitié femme moi moitié homme, en plus hétéro et qui ne se prend pas pour une femme, jamais.

La plus part du temps ils ont un bug dans leur tête, ou un gros point d’interrogation qui clignote au dessus de leur tête comme une lampe led, lol. Ils ne savent jamais si je suis un homme ou une femme, si il faut me dire monsieur ou madame, si faut me parler comme a un homme ou une femme, et quand sa les arranges encore moi soit je ne suis pas un homme, soit je ne suis pas une femme, en fait ils ne savent jamais quoi, lol.

Pour beaucoup c’est très simple, j’ai des seins c’est pour me taper des mecs, je m’habille en femme c’est parce que je suis pd, alors qu’en fait pas du tout, lol.

Et je vous raconte pas tous les ramassis de conneries que les mecs me sortent pour essayer de me « séduire » ou me caresser dans le sens du poil (ravissante, t’es belle, t’es un rayon de soleil, j’aimerai avoir une femme comme toi, Jolie) ou encore (chérie, mon amour, chou, ma belle, mon coeur,…) le genre de truc qui fonctionne avec des greluches désespérées et que les mecs qui cherche juste une nana facile qui ouvre le compas vite fait, et en plus ça marche avec des nanas pareil, lol.

Bon enfin c’est drôle à raconter mais j’en ai rien a foutre de ce genre de conneries, c’est le genre de truc que j’oserai même pas dire à une femme tellement je me sentirai ridicule de ne pas avoir trouvé plus original, de plus que si je sortait des truc pareil et que sa fonctionne, je ne pourrai pas m’empêcher de me dire que si des trucs pareil fonctionne avec elle, c’est pas quelqu’un pour moi.

Il y a aussi les annonces sur les quelles je ne m’arrête pas, celle ou il y a qu’une photo, ou la photo est mise en scène genre piquée sur le net, les annonces qui ne sont pas remplie, celle, celle qui mettre des photos de vacances qu’elle on faire à l’étranger (je suis pas un grand voyageur), celle qui font une photo avec un cheval (faut bien se dire que le cheval passera toujours avant vous), les nanas qui ressemble à des tops modèle qu’on ne croise jamais dans la rue (si elle est vraiment comme sa, elle à pas de raison d’aller s’emmerder sur des sites pareil).

Tous ça pour en arriver à la conclusion que ces sites de merde c’est pas mon truc, et c’est encore moins pour moi, c’est drôle une demi journée mais faut rien espérer de ce genre de site.

Je suis en train de regarder l’heure ou j’ai commencé à écrire l’article (qui est dans le titre) et l’heure de publication et j’ai mis une heure pour l’écrire, je ne m’en suis même pas rendu compte de l’heure qui a passé.

Bon enfin je vais y aller et quand même essayer de dormir un peu en espérant que j’y arrive cette fois.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire