Lundi le 02-05-2022: 14h 50min / Rencontre avec un connard,… de plus

Je vais vous raconter un truc qui m’est arrivé (et qui quelque part pourrai faire suite à l’article précédent) il y a un an environ en revenant de la librairie (c’était un jeudi), arrivé à la moitié de la rue croisette (c’est une rue qui est a quelques rue de chez moi) je me fait apostropher par un mec qui était sur le bord du trottoir et que je n’avais pas remarqué avant qu’il me parle.

Sans me dire bonjour, il me demande « Combien tu les as payés tes implants ? » de je lui demande alors pour plaisanter « Pourquoi ? tu veux les mêmes ? » et c’est la qu’il commence à accumuler les erreurs le gars (je vais vous les mettre et vous dire pourquoi c’est des erreurs) et fait aussi preuve d’un manque total de respect.

  • 01. Il me dit « Non c’est pour ma femme car elle en as des petits et elle est complexée à cause de sa et ne se sent pas bien dans sa peau »

Déjà pourquoi me dire ça ? Qu’il me pose la question OK (déjà que c’est déplacé de demander ça lui même pour sa femme au lieu de la laisse faire elle même) mais il pouvait s’arrêter la, pourquoi le raconter tous sa sur sa femme ? j’ai pas besoin de savoir sa, et je pense pas qu’en la rabaissant comme sa elle va se sentir mieux dans sa peau après si elle sais qu’il va raconter ça à tous le monde (car si il a pas eu de mal à me le dire, je doit pas être le seul qui est au courant), et je précise aussi qu’entre deux phrases le gars m’a sorti « on aime bien s’amuser » j’ai fait comme si j’avais pas fait gaffe mais bon.

Le gars me raconte qu’il me connais, qu’il m’a déjà vu plusieurs fois passer dans la rue et la je l’arrête pour lui dire qu’il ne me connait pas mais qu’il sais juste qui je suis, il enchéri en me disant que sa mère habite dans ma rue, qu’il sait ou j’habite… et je lui dis que je ne sais pas qui est sa mère, que je ne parle pas a grand monde et que ça me va très bien comme ça, et de là, c’est alors qu’il me dit que la femme qui est sur le trottoir d’en face est la sienne (je la regarde vite fait et je voie rien qui me « choque » au niveaux de ses seins, tout m’avais l’air normal et proportionné pour une femme de sa taille) puis je le laisse et rentre chez moi.

Mes mois passe, j’avais oublié ce mec qui n’était plus qu’une anecdote pour moi et rien d’autre, quand il y a environ trois mois je vais à la friterie et quelqu’un me dit « bonjour, tu te rappelle de moi ? » comme d’habitude de lui sort « Non pas vraiment, on se connais ? » et il me dit tous fier « Pour finir ma femme c’est fait opérer, j’ai payé moins cher que toi pour l’opération » (déjà moi j’ai payé 4000 euros parce que j’étais OK pour les payer, j’ai eu ce que je voulais en échange et je ne fou de combien ça m’a couté), je dit le prix quand on me le demande mais je commence pas à en faire la « pub » comme lui, ni à en être tout fier, pour moi c’est juste un achat comme un autre.

  • 02. Deuxième erreur du gars, il me présente la femme à coté de lui comme sa deuxième femme (déjà la je me me dit que ça soit surement être pour que sa femme (la première) soit mieux dans sa peau et qu’elle ai confiance en elle qu’il la trompe avec une autre), en plus quand je voie la meuf, je comprend pourquoi sa femme voulais des seins plus gros, elle en avait des quasi aussi gros que les miens, et j’ai tous l’impression que sa femme (toujours la première) c’est fait opérer pour de mauvaise raison et si elle est aussi mal dans sa peau, je serai pas étonné que ça soit à cause de son connard de mari.

Oui il me dit « Moi j’aime bien tous le monde », j’ai failli lui demande si moi il m’aimait bien aussi mais je me suis dit qu’il pourrai prendre ça pour une invitations, et déjà que ça soit sa première femme ou sa soit disant deuxième c’est pas aimer « bien » qu’il doit faire mais aimer tout court.

J’ai pas non plus très bien compris pourquoi sa femme qui c’est faite opérer pour lui histoire qu’il s’y intéresse un peu plus n’est pas venue avec lui ? en plus sa commandé était pour deux personnes et pas trois, ferai t’il passer sa pseudo deuxième femme avant la première ?, et c’est pas fini il continué a me sortir se conneries, et il a fallu que je lui dise que c’était ni le moment, ni l’endroit pour parler de sa.

Ce mec est la encore un connard si il sais que sa femme est pas bien dans sa peau, pourquoi il en rajoute, en plus de ça même si il était pas avec sa femme officiel, il regardais les serveuses leur souriait, ainsi que les clientes, si il le faisait sans la moindre gêne ce jour la, je doute qu’il fasse cela plus discrètement en étant avec elle, et la encore je suis pas sur que c’est le gens de chose qui vont l’aider à se sentir mieux sans sa peau et à être moins complexée.

Quand je voie ce mec et son manque total de respect, je me dit que sa femme pourrai trouver quelqu’un de mieux qu’un blaireau pareil au lieu de perdre son temps avec lui.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire