La NBA et Pac-Man signent un partenariat

Bandai Namco Entertainment a annoncé un nouveau partenariat avec la NBA (National Basketball Association) à l’occasion du 40ème anniversaire de Pac-Man.

Ce partenariat, signé pour inaugurer les festivités autour de la production culte de Bandai Namco, représente le début d’une collaboration sur « une myriade d’intégrations de jeux vidéo sur le thème de la NBA et sur divers produits sous licence de Pac-Man et de la NBA« . Il sera actif durant toute la saison 2020/21 de la NBA.

Communiqué de presse: Tout au long de la saison 2020-21, cette collaboration offrira de nombreuses possibilités pour que les fans puissent profiter à l’unisson de leur icône de jeu vidéo et de leur ligue sportive préférée, en tirant parti de l’attrait mondial de Pac-Man et de la NBA.

Matt Holt, vice-président principal de la NBA, déclare être ravi de s’associer à une marque « aussi emblématique et intemporelle ». Pour le moment, les premiers détails s’affichent dans la version mobile de Pac-Man. Dès le 22 décembre, le jeu a intégré des bonus et labyrinthes spéciaux aux couleurs de la NBA.

Laisser un commentaire