Jeudi le 08-12-2022: 17h 50min / A chaque minute son appel

Des fois il m’arrive de me demander si quelqu’un quelque part pense a moi et se demande ce que je deviens, mais pas aujourd’hui.

En effet, j’ai ma (mon) fan que je ne présente plus qui semble s’être inquiété(e) pour moi au point de battre le record de tous appels confondu (privé, masqué ou non) en une seule journée et de toute ma vie.

Les appel on commencé à 17h aujourd’hui alors que j’étais au boulot, en fait tous les appels manqué c’était parce qu’on était en train de déménager les fauteuils pour préparer la séance de « cinéma » de tantôt, et je trouve qu’on à fait du bon boulot, et que l’illusion était pas mal, j’ai juste répondu a 17h 05min (on sais jamais au cas ou on me parlerai), je précise tous les appels était masqué.

Et à 17h 47min, c’est en fait mon collège qui décroché, j’avais mon gsm posé sur le bureau et il a trouvé amusant de répondre vu que ça faisait 1h qu’il sonnait, je ne sais pas trop ce qu’il a raconte mais je pense qu’il a du dire a notre (ami.e) que c’est du harcèlement et que c’est punis par la loi, lol

Ensuite, il y a eu une petite pause (surement son gsm était déchargé et il a fallu lui remettre du jus), pour reprendre à 17h 47min.

Si on compte, j’ai reçu pas moins de 17 appels en 47min et je pense que cela aurai pu continuer encore et encore, mais mon gsm c’est déchargé, je suppose suite au nombreux appel, lol

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire