Jeudi le 05-05-2022: 14h 07min / Salut, on peut faire connaissance ?

Aujourd’hui je vais vous parler d’un truc qui m’est arrivé il y a deux ou trois ans, un peu avant que le carrefour qui était derrière chez moi ferme.

Je vais tranquillement au carrefour acheter de quoi manger quand je voie sur la télé qui afficher la caméra de surveillance de l’entrer, un mec qui semble marcher à la même vitesse de moi, je continue donc mon chemin dans le magasin comme-ci de rien n’était quand tous d’un coup on me tape sur l’épaule.

Je me retourne et j’ai un gros malabar devant moi qui me dit « Bonjour, je m’appelle (je me rappelle plus de son prénom), je sais que vous êtes sympa, j’aimerai bien faire votre connaissance » de la je lui répond « Qu’est-ce que t’en sais que je suis sympa, je suis peut-être un connard et t’en sais rien ».

Il me raconte alors qu’il est seul, chez un ami, qu’il habite Bruxelles et qu’il chercher un endroit pour dormir, je lui dit que c’est pas mon problème et que sa vie ne m’intéresse pas, et la il me fait une déclaration, une vrai déclaration vraiment gentille et tous, une fois qu’il à fini je lui dit que c’est très gentil, mais que c’est dommage qu’il ne soit pas une femme.

On arrive au moment ou je me dis que je vais jamais pouvoir m’en débarrasser, le gars me sort « Si tu veux, je veux bien faire la femme ». :-/

J’arrive alors a la caisse du Carrefour, il est derrière moi et recommence son cinéma, je lui dit alors de me foutre la paix et ça en reste la.

Une semaine après, devinez qui je croise au Carrefour, le même gars qui me refais le même numéro, avec comme bonus qu’il me suis sur le parking pendant que je rentre chez moi.

Je lui demande alors si il compte me suivre comme ça jusque chez moi et il me répond « pourquoi ça te dérange ? » je lui dit que oui, ça me dérange, qu’il n’a qu’à tracer sa route de son coté et moi du miens, qu’il ne m’intéresse pas, ni ce qu’il a à raconter.

Je ne l’ai plus jamais recroisé depuis et c’est très bien ainsi.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire