Jeudi le 02-06-2022: 18h 20min / Petit problème de taille

Aujourd’hui, j’ai passé pas mal de temps à téléphoner à gauche et à droite pour commencer à organiser mon opération pour changer mes implants mammaires.

J’ai sonné à une dizaine de chirurgien et la surprise, il y en avait huit qui me proposé de me mettre des implants de 500cc car ils n’acceptes pas de mettre plus gros, le problème est que c’est déjà ce que j’ai du 500cc et moi j’en veux minimum du 1000cc voire 1250cc ou plus si ça rentre, pour les deux restant c’était leur secrétaire qui ne connaissait rien et me proposé juste de prendre rendez-vous pour demander au chirurgien (bien sur je vais payer une consultation juste pour qu’on me disent non, lol).

Je ne désespère pas de trouver un chirurgien qui me mettra ce que je veux, de toute façon je sais que je trouverais et que j’aurai ce que je veux (même si pour ça faut que je téléphone à tous les chirurgiens de Belgique, lol), c’est juste une question de patience, de toute façon d’ici fin de l’année (moment ou j’ai décidé que je les changerais) j’ai encore bien le temps.

C’est pareil pour connaitre le prix d’une opération, faut prendre rendez-vous avant car ils ne peuvent pas donner le prix par téléphone, et faut que j’insiste pour leur tirer les vers du nez et qu’ils me le donne, perso je me fou du prix que ça va me couter pour avoir ce que je veux, tous ce que je veux c’est le savoir à l’avance, c’est tout.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire