Fortnite continue encore et toujours de surprendre les joueurs en frappant là où l’on ne l’attend pas ! C’est notamment le cas aujourd’hui si l’on en croit les différentes preuves placées ici et là et les nombreux leaks qui sont apparus sur la toile.
l semblerait qu’après ses nombreux partenariats avec Marvel, Travis Scott ou les stars des films d’action des années 1980, que Fortnite s’apprête à affronter le légendaire jeu de combat Street Fighter. En effet, un portail mystérieux s’est ouvert sur la carte du jeu du côté de Sweaty Sands, et à l’intérieur de ce dernier, on peut y découvrir le château de Suzaku de la saga emblématique de Capcom.
Pour renforcer les nombreuses spéculations des joueurs, de nombreuses fuites sont apparues sur les réseaux sociaux ces dernières heures. On pouvait même visionner en avant-première une bande-annonce, qui a depuis été retirée, mettant en scène les combattants Ryu et Chun-Li. Des indices qui ne laissent pratiquement plus aucun doute sur la nature du prochain événement, un événement qui sera donc à l’effigie de la saga Street Fighter.