Fortnite a accueilli ce matin le grand final de la « Crise Zéro », marquant le début du Chapitre 2, Saison 6. Baptisée Instinct Primitif, cette nouvelle saison compte sur la présence de Lara Croft et du footballeur Neymar dans son passe de combat.
Avant de découvrir cette saison 6 du chapitre 2 de Fortnite, vous devrez d’abord prendre part à un événement solo permettant d’assister au dénouement de la mission de l’agent Jonesy. Vous découvrirez ensuite une île au paysage bouleversé, avec un vaste environnement sauvage abritant en son centre une grande tour nommée la Flèche et un village, et d’autres tours « défendues par des forces mystérieuses » situées aux extrémités.
Epic Games met en avant la présence d’animaux sauvages à travers l’île, qu’il faut chasser et apprivoiser pour se nourrir et pour récupérer des matériaux de fabrication.
Le butin trouvé permet de fabriquer ses propres armes, dont un fusil primitif capable d’infliger de gros dégâts, un revolver, et des arcs enflammés. Des coffres blindés sont également à dénicher pour obtenir des armes puissantes de niveaux rare à légendaire, notamment des lance-roquettes.
Disponible jusqu’au 7 juin contre 950 V-Bucks (ou via l’abonnement Club Fortnite), avec la possibilité de récupérer ensuite jusqu’à 1500 V-Bucks en jouant, le passe de combat de la saison 6 met à l’honneur Raz, Pioupiou, Raven ou encore Tarana avec de nouvelles tenues, mais aussi Lara Croft, présente sous trois apparences différentes.
Le joueur du PSG Neymar fera également son entrée « bientôt », mais Epic Games ne précise pas encore sous quelle forme.