Comme vous le savez, ma nouvelle saison de Fortnite vient tout juste de faire son apparition ! Pourtant, malgré toutes les nouveautés, certains concepts sont toujours présents comme ceux des boss et cette fois nous allons nous s’intéresser à comment battre le Mandalorien et surtout ce que l’on peut y gagner !
Trouver et battre le Mandalorien:
La première étape sera bien entendu de trouver le premier boss. Celui-ci se trouve dans la partie désertique de l’ile, juste en dessous de Collossus Coliseum. Plus précisément, c’est au niveau du lieu du crash du Razor Crest que vous le trouverez.
Une fois sur place, préparez-vous bien et surtout trouvez une position à couvert, car le Mandalorien possède un fusil de sniper qui fait extrêmement mal pour peu que vous vous preniez une balle. De plus, il a énormément de points de bouclier et le combat risque de durer un peu de temps.
Le meilleur fusil de sniper du jeu !
Quand vous tuerez le Mandalorien, n’ayons pas peur des mots, vous aurez entre les mains le meilleur fusil de sniper du jeu, le fusil sniper Amban. Non seulement il inflige de gros dégâts (100 pour un tir au corps, 275 pour un headshot), mais en plus il possède une lunette de visée thermique !
En plus de ce fusil de sniper, vous aurez la possibilité d’avoir un jetpack qui vous permettra non seulement de prendre un peu de hauteur, mais aussi de faire des actions ou vous vous élevez grâce à lui avant de mettre une balle à votre adversaire avec le fusil Amban.