Comme vous le savez, cette saison de Fortnite aurait dû se terminer depuis deux semaines, Epic Games a décidé de la rallonger un peu. Mais ils y a aussi d’autres séries de défis hebdomadaires qui on été ajouté afin que vous puissiez finir votre passé de combat s’il vous reste encore quelques pallier.
Changement de format:
Durant cette saison, nous avions l’habitude de voir sept défis qui se ressemblaient pas mal, mis à part quelques-uns qui étaient spécifiques à certaines semaines. Mais pour les défis exp à gogo, ce sont les défis à étapes qui font leur grand retour !
Infliger 1000/2500/5000 dégâts avec un fusil à pompe:
Pour ce premier défi, vous allez devoir vous saisir d’un fusil à pompe et aller faire du combat au corps à corps pour faire grimper le plus vite possible le compteur de dégâts. Le but est ici de faire 1000 puis 2500 et enfin 5000 dégâts pour valider le défi.
Eliminer 7 adversaires avec des armes typiques/rares/épiques:
Pour ce deuxième défi, vous devrez de nouveau vous concentrer sur des armes, mais il ne sera pas ici question de faire des dégâts avec une arme spécifique, mais plutôt de faire des kills avec des armes de différentes raretés. Cela ne devrait d’ailleurs pas trop vous poser de problèmes.
Infliger 50/150/250 dégâts avec les pales d’un Choppa:
Les Choppas sont l’un des moyens de déplacement les plus efficaces de Fortnite. Toutefois, ces dernières saisons, leur taux d’apparition a fortement diminué, vous trouverez leurs emplacement dans cet article.
Attraper 10 poissons avec ce que vous voulez/une canne à pêche pro/une arme explosive:
La pêche était l’une des grandes nouveautés de la première saison du Chapitre 2 de Fortnite. Vous savez donc comment vous y prendre pour pêcher du poisson. Ici, c’est d’ailleurs ce que l’on vous demande en explorant toutes les façons d’en attraper.
Tirer sur un bidon d’essence lancé par un équipier avant qu’il ne retombe au sol:
Les bidons d’essence peuvent être une ressource précieuse pour remplir d’essence votre voiture. Toutefois, ils sont explosifs et c’est exactement ce dont nous allons profiter ici. Vous allez en effet devoir réussir à tirer dessus avant qu’il ne retombe au sol.
Consommer à 30 reprises de la nourriture ramassée sur le terrain:
En vous baladant sur la carte, vous vous rendrez compte que peu importe l’endroit où vous vous trouverez, vous pourrez trouver de la nourriture au sol qui diffère selon les régions. Pour ce dernier défi, vous devrez en consommer à trente reprises !