Forever (2014-2015) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 15

Les résumés et aperçus des épisodes 11 à 15 de la série télé Forever viennent d’arriver.

Forever (2014) (s01x11): Bains de nuit.

Résumé: Adam, qui vient de kidnapper Henry à bord d’un taxi, se suicide avant de plonger dans l’East River pour prouver qu’il est aussi immortel. Henry doit voir un psy, le docteur Ferber, un compatriote anglais, car il a été arrêté deux soirs de suite pour exhibitionnisme sur la voie publique. Adam tente de piéger Henry pour le faire accuser de meurtres. Pris de panique, il tente de fuir New York mais se fait surprendre par Jo. Avec l’aval de Abe et Jo, Henry accepte de révéler qu’il est harcelé par un lunatique qui se prend pour un immortel. Adam dévoile enfin son visage à Henry.


Forever (2014) (s01x12): Des loups et des hommes.

Résumé: Un jeune trader est retrouvé mort près de l’East River. Jo et Lucas se rendent sur place. Ils discutent d’Henry, qui a pris un congé illimité après avoir tué un homme. Abe apprend que Jason Fox, la victime, est le fils d’un de ses amis de régiment. Il décide de s’occuper de l’affaire de son côté. Henry débarque au laboratoire en pleine autopsie et propose à Jo de reprendre le dossier. Celle-ci accepte avec joie. Leur enquête les mène dans une société de trading, où ils interrogent les collègues et le patron de Jason.


Forever (2014) (s01x13): Blessure ouverte.

Résumé: Un jeune homme a été percuté par un véhicule et laissé sans vie sur la chaussée, près de chez Jo. Hanson pense à un banal accident de la circulation avec délit de fuite. Henry dément, les blessures de la victime prouvent qu’il a été renversé une première fois, puis que le véhicule a roulé sur le corps en marche arrière pour achever le travail. Il s’agit d’un homicide. Les empreintes permettent d’identifier Aaron Brown, un ex-détenu, mis en liberté conditionnelle après avoir été condamné pour un casse, trois ans auparavant. Le défunt mari de Jo était l’avocat général au procès du jeune homme.


Forever (2014) (s01x14): A la lumière du passé.

Résumé: Jo et Henry enquêtent sur le meurtre de Karl Haas, un mystérieux marchand d’art. Karl était, en fait, propriétaire d’une collection d’œuvres d’art volées pendant la guerre par son père, un officier SS. Huit de ses précieux tableaux ont été dérobés. Erik, le fils de la victime, tombe des nues lorsqu’il apprend l’origine de la collection de son père et de son grand-père, qu’il pensait être des hommes irréprochables. Parallèlement, Henry se souvient de la confrontation avec son propre père lorsqu’il avait découvert que celui-ci était impliqué dans le trafic d’esclaves.


Forever (2014) (s01x15): Le royaume.

Résumé: Armen Aronov, un vieil homme, meurt subitement sur un banc de Brooklyn après avoir obtenu son visa pour son pays d’origine, l’Urkesh. Henry soupçonne un homicide. Il s’avère que le vieil homme est l’ancien roi d’Urkesh, qu’Henry avait opéré en urgence dans l’Orient-Express alors que le souverain n’était encore qu’un enfant. Henry découvre que le corps d’Armen est fortement irradié au polonium, un isotope radioactif utilisé par les services secrets des pays de l’est pour éliminer leurs ennemis. Par ailleurs, Jo et lui découvrent que le roi avait une fille cachée, Lydia, née d’amours adultérines.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire