Pour célébrer la fin de son Année 4, le jeu d’affrontement d’Ubisoft propose un crossover avec l’univers du jeu de plateforme de Yacht Club Games donnant la possibilité aux joueurs d’acheter des éléments cosmétiques. De plus, For Honor a également profité de cette occasion pour annoncer la date de lancement de son Année 5 prévue pour le mois prochain.
Si l’on devait tenir une liste des crossover les plus inattendus, celui entre For Honor et Shovel Knight décrocherait facilement une bonne place au classement. En effet, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 4 mars prochain, les joueurs du titre d’Ubisoft pourront acheter au sein du magasin du jeu des emotes, des tenues, des ornements et autres symboles dans le thème de Shovel Knight pour des prix variant entre 10 000 et 20 000 Aciers. Parmi ces éléments purement cosmétiques, on peut citer par exemple des armures issues de cet univers comme la Stalwart Plate, l’Ornate Plate ou encore la Rodent Regalia.
Cependant, Ubisoft a également profité de l’occasion pour évoquer l’arrivée de l’Année 5 de For Honor le 11 mars prochain. Appelée L’année des Alliances, cette nouvelle saison poursuivra l’arc narratif débuté au cours de l’Année 4 et ajoutera deux nouveaux héros, le premier lors de la Saison 2, le second lors de la Saison 4. De plus, les joueurs peuvent également s’attendre comme d’habitude à de nombreux événements ainsi qu’à de nouvelles options de customisation pour leurs personnages.
L’histoire se poursuit et la route est encore loin d’être terminée. Découvrez ce que vous réserve l’Année 5 de For Honor, L’année des Alliances, dès le 11 mars !