Essayage improvisé

Après ça je me suis dit d’aller faire quelques essayages, je suis donc allé au magasin Cool Cat qui semblait m’inspirer un peu plus qu’un autre en me disant que je n’étais pas interdit de séjour, de plus vu de la galerie du Grand pré ils avaient l’air d’avoir des trucs sympa.

J’ai donc fait le tour du magasin jusqu’à ce que je voie un veste sans manche toute en fausse fourrure qui me plaisait bien, j’ai donc retiré la mienne en jeans et je me suis mis à l’essayer (enfin après avoir réussi à trouver ma taille vu que c’est une veste pour fille, et bon ça va j’ai trouvé), et voici ce que ça donne de face et de dos (merci à la photographe improvisée qui à bien voulu me faire les photos).

Désolé pour la première mais j’étais mal mi quand la photo à était faite ce qui fait que j’ai l’impression de pas être droit, mais bon c’est juste pour vous montrer la veste, moi perso ne la trouve pas mal bien qu’avec mon tee-shirt bleu foncé elle ressort pas des masses mais bon au moins ça vous donne une idée du modèle, par contre je me dit qu’elle est pas mal en gris comme ça mais qu’elle aurai surement donné mieux en brun comme les fourrure qu’on voie en général.

Je vous met aussi un petit bonus qui est en fait la première photo que ma photographe improvisée à faite (par erreur je suppose) quand je retirai ma longue veste en jeans.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire