Encore un peu de L.A. Noire s’il vous plait

Pour Noël Ledee m’avais offert le superbe jeu  L.A. Noire et je me suis dit de le compléter avec pour commencer le code qui se trouve dans la boite et permettant de débloquer une nouvelle enquête qui est Une carte très grise.

Et dont voici le résumé: Lorsqu’un suspect pris au volant d’une voiture volée prétend qu’il à acheté légalement le véhicule. Phelps et Bekowsky ne voient rien venir. Lorsque l’individu montre la carte grise et l’acte de vente du véhicule, ils ne voient rien venir. Mais lorsqu’ils croisent les voleurs de voitures longs à la détente et un concessionnaire hypocrite, ils comprennent qu’il s’agit d’une arnaque à grande échèle.

 

J’ai aussi pus télécharger la bande original complète du jeu.

Dans ma lancée je me suis aussi téléchargé sur le Playstation store le Rockstar Pass permettant de télécharger gratuitement les autres DLC.

Et dont voici aussi la bande annonce.

 

Voici maintenant le détail des différent contenus que j’ai téléchargé.

————————-

La brigade des Moeurs reçoit un tuyau d’un indic minable. Freddie Calhoun. Ses infos conduisent les inspecteurs Phelps et Earle à remonter une importante filière de distribution de marijuana. Les inspecteurs devront fouiller chaque recoin. Interroger tous les suspects et mettre un terme à cette opération d’envergure. Les criminels risquent de faire la soupe à la grimace.

————————-

Julia Randall, sublime mannequin qui fait tourner toutes les têtes, est retrouvée morte dans sa baignoire. Pour la Criminelle. Par de doute, il s’agit d’un suicide: à force de jouer avec le feu, la belle s’est brûlée… Mais Malcom Carruters, le médecin légiste, a des doutes. Les inspecteurs Phelps et Earle mênent l’enquête: à eux de découvrir qu’elle est la cause de la chute de l’idole.

————————-

Ce jour-là à 09h 45min précises, une explosion gigantesque secoue Los Angeles. Tous un quartier est rasé par l’explosion. La fumée et la centre remplissent l’air. Phelps et Biggs se précipitent vers le site de l’usine de Galvanoplastie Nicholson. Qu’elle est la cause de l’explosion ? Sur quels projet travaillaient les employés de Nicholson ? Où sont passés le Dr Harold McLellan et sa mystérieuse assistante ?

————————-

Une Packard flambant neuve est abandonnée dans une terrain vague. Pas de propriétaire enregistré, pas de plaques, et il manque une roue: ce véhicule va certainement finir dans une casse et cette enquête dans la pile des affaires classées. Mais les inspecteurs ont une piste: le véhicule appartient au Consulat d’Argentine. Et puis,il y a ce curieux carner retrouvé sur les lieux…

————————-

Le costume Le dure à cuire améliore les compétences de Cole Phelps en mélée: il frappe plus fort et encaisse mieux les coups. Dans le monde impitoyable de L.A. Noire. Phelps devra faire entendre raison à des suspects et des fuyards. Grâce au costume Le dure à cuire. Phelps pourra se montrer plus convaincant que jamais.

————————-

Le costume Oeil du lynx améliore considérablement la précision de Phelps avec les fusils et les armes de poings. En cas de force majeure, les inspecteurs du L.A.P.D. sont autorisé à utiliser leur arme de service. Le costume Oeil du lynx donne à Phelps la précision d’un tireurs d’élite: les criminels n’ont qu’à bien se tenir !

————————-

20 insignes du L.A.P.D. dont caché dans L.A. Noire: à vous de les retrouver ! Si vous y parvenez. vous recevrez le costume Cartouchière qui vous donne droit à plus de munitions pour toutes vos armes. Chaque insigne vous confère 5 points d’expérience supplémentaires, bien utiles pour obtenir les points d’intuition, qui facilitent le travail d’investigation de Phelps.

————————-

Le piano de Chicago, utilisé par la police et par la pègre, est devenu un arme de choix, en raison de sa fiabilité, sa prise en main, son encombrement réduit, ses cartouches 45 et sa cadence de tir élevée. Cette arme bonus se trouve dans le coffre de la voiture de Phelps. Quand la situation dégénère, il peut ainsi compter sur une arme puissante.

Laisser un commentaire