Dimanche le 31-07-2022: 17h 05min / Un collier qui a du piquant

Vendredi, je vous parlez dans cet article du nouveau collier que je me suis acheté et que j’attendais de recevoir, et bien c’est fait, je viens de le recevoir à l’instant. 🙂

Il est vraiment pas mal.

C’est tout à fait ce que je voulais, un collier bien lourd, bien résistant, et qui n’est pas de la camelote qu’on trouve sur les marché, celui-là rien de de l’avoir en main on sais tout de suite que c’est un vrai de vrai, le vrai bon collier pour pitbull ou american staff.

Le voici porté (pour ceux qui ne me connaissent pas le gros truc blanc qu’on voie en dessous de la photo, c’est juste mes nibards).

Je vous ai fait une photo ou on le voie un peu mieux en « situation », les pointes servent en fait pour ne pas que le chien qui est supposé le porter se fasse mordre à la gorge et ce que je peux vous dire c’est qu’elles piquent vraiment (limite il pourrai même servir de poing américain ce colier), je viens de remarquer sur la photo que j’ai oublié d’attacher mes cheveux.

Je lui ai même trouvé une autre fonction secondaire, en le mettant a ma jambe, il peut aussi faire « jarretière ».

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire