Je n’ai pas été beaucoup présent sur le blog hier, mais la raison est toute simple, il y avait , festivité locale et j’étais partie à Mons pour les feux de la saint-Jean comme j’y vais tous les ans.
Cette année, étant donné que le temps n’était pas au beau fixe et qu’il a plu quasi toute la journée dont à certain moment très fort, je suis parti assez tard pour avoir mon train à 20h, je devait partir une heure avant mais il c’est mis a dracher, j’ai donc préféré reporter un peu mon départ et voici le résumé de ma soirée.
Bien qu’il pleuvait encore un peu légèrement, il ne faisait pas vraiment froid et avec les chaleur qu’on à eu, pour une fois je me suis dit que c’était pas mal et que ça rafraichissait un peu, me voici donc avant de partir, j’avais en plus une de mes courtes veste en jeans que j’avais attaché à ma taille et que pour finir je n’ai pas eu à mettre.
Une fois arrivé à Mons je suis allée vers la grand place pour aller au manger un truc au Mac Do et voilà mon « repas » du jour et première surprise, les milkshake sont des petits maintenant. 🙁
Une fois la bas, j’ai commencé à avoir des doutes sur les festivités car il n’y avait quasi personne de présent et j’ai cru un moment m’avoir trompée de jour ou qu’il y avait eu annulation à cause du temps, mais non.
(25-06-2022): Feux de la Saint-Jean Mons 01.
(25-06-2022): Feux de la Saint-Jean Mons 02.
(25-06-2022): Feux de la Saint-Jean Mons 03.
(25-06-2022): Feux de la Saint-Jean Mons 04.
Toutes les tribus étant réunies, nous voilà en route dans le piétonnier, direction la place nervienne.
(25-06-2022): Feux de la Saint-Jean Mons 05.