Destiny 2 annonce la Saison des Elus

La suite des aventures de Destiny 2 viens d’être annoncée, son FPS coopératif, et proposera la saison 13, baptisée Saison des Elus, dès le 9 février.

Clap de fin pour la Saison de la Traque. Même si une partie du contenu (notamment les traques, mais aussi certaines quêtes exotiques) resteront accessibles, la douzième saison fera place à la treizième, dont le nom est désormais officiel: La Saison des Elus.

Faire la paix et la guerre:

Du 9 février au 11 mai 2021, les Gardiens du monde entier devront faire face à la paix et à la guerre, en s’engageant aux côtés de Zavala, l’un des responsables de l’Avant-Garde. Le scénario va ainsi avancer, puisque celui-ci va nous faire rencontrer l’impératrice Caiatl, qui n’est autre que la fille de Calus – celui-ci même nous mettant à l’épreuve dans le raid Leviathan de Destiny 2.

Désormais à la tête des Cabals, elle cherche à faire alliance. Mais comme on peut s’en douter, l’humanité va davantage vouloir frapper la première, notamment en s’attaquant à son conseil de guerre. De quoi faire avancer l’histoire des Cabals, laissés pour compte depuis plusieurs extensions.

Le retour d’Assauts de Destiny 1:

A l’instar de Au-delà de la Lumière, qui signait le retour du Cosmodrome, Bungie va continuer à proposer du contenu en provenance de Destiny premier du nom dans Destiny 2. Pour la Saison des Elus, il s’agit d’Assauts: Repaire des Diables et S.A.B.R.E. Déchu.

Mais ce n’est pas tout, au fur et à mesure que le scénario avancera dans la saison, un troisième Assaut, complètement inédit, se débloquera. Il porte le nom de Terrain d’Essai. En son sein : les meilleurs guerriers Cabals s’attaquant aux défenses de la Cités.

Plus de loots, et un nouvel événement public:

Bungie répond également aux fans critiquant le manque cruel de loots à la fois dans l’extension Au-delà de la Lumière, et durant la saison 12. Le studio annonce ainsi plus de 25 armes exotiques, légendaires et rituelles inédites, dont l’arc exotique Divination de Ticuu, ainsi qu’une nouvelle armure, celle du Préfet.

Enfin, pour les amateurs d’événements publics, la Saison des Elus proposera Champs de bataille, où le but sera d’affronter les Cabals pour s’emparer du Marteau d’Assertion.

Laisser un commentaire