Demain à la une (1996-1997) (saison 01): Résumé des épisodes 06 à 10

Accompagnons Gary Hobson chercher « le journal du lendemain » dans ces cinq nouveaux épisodes de la série télé Demain à la une.

Demain à la une (1996) (s01x06): Match fatal.

Résumé: Chuck vient de miser sur une jeune équipe de basket-ball qui s’apprête à disputer un match important. Gary apprend que le joueur vedette de l’équipe, Michael, risque de mettre sa santé, voire sa vie en danger en jouant dans ce match et de plus, risque de causer la défaite de son équipe. Gary tente de convaincre le jeune homme de se retirer à temps et de prendre soin de lui.


Demain à la une (1996) (s01x07): Choix de vie.

Résumé: Samantha Butler, une jeune mère fragile au parcours difficile, veut abandonner son bébé de dix mois et se suicider. Gary fera tout pour l’en dissuader.


Demain à la une (1996) (s01x08): Arme fatale.

Résumé: Gary tente d’empêcher la mort d’un petit garçon, blessé accidentellement avec une arme.


Demain à la une (1996) (s01x09): Abus de confiance.

Résumé: La journaliste Meredith Carson cherche à tout prix à attirer l’attention de Gary pensant que leur romance touche à sa fin. Gary, quant à lui, est très amoureux et lui demande de refuser un job à Washington. Un matin, Meredith tombe sur les gros titres du journal de Gary qui annoncent la mort de trois jeunes gens dans un incendie criminel. Elle laisse Chuck jeter un coup d’oeil sur les annonces boursières pendant que Gary est sous la douche. Meredith voudrait profiter cette fois aussi des informations inédites pour coincer les pyromanes incriminés qu’elle traque depuis des mois. Elle voudrait les prendre en flagrant délit et demande à Gary d’attendre avant d’intervenir.


Demain à la une (1996) (s01x10): Un mariage mouvementé.

Résumé: Gary se heurte à son nouveau patron, Pritchard, qui s’apprête à épouser son ex-femme. Quand Gary apprend par son précieux journal que Pritchard va être assassiné par un employé mécontent, il hésite à voler à son secours.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire