Cuisses Hards

Ne les ayants pas encore ouvert, hier je n’ai pas pus vous montrer les nouvelles cuissardes que j’ai achetée étant donné que j’avais cassé le talon d’une de mes paires en cuir en revenant il y a une bonne 15aines de jours des feux de la Saint-Jean à Mons, j’en ai donc racheté un autre modèle vu que celle que j’avais était en rupture de stock.

Comme on le voie elle sont noir (histoire de faire bien pétasse, lol) comme les autres, mis à part que celle-ci n’ont pas de talon (je préfère quand même avec mais bon je m’en passerai cette fois-ci), et il y a une tirette sur le coté pour les enfiler plus facilement (quoi que j’ai jamais eu de souci pour ça.

Pour ce qui est du confort, comme les précédentes elles ne glisse pas et par contre, elles sont vraiment mieux que celles que j’avais avant, ici j’ai vraiment l’impression d’avoir des pantoufles aux pieds.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire