Croc qui ?

En allant à la librairie chercher mon Journal de Mickey et le Jules Verne, j’entends derrière moi une voix qui me dit « Ca va Johnny ? » je me retourne alors en me demandant qui c’est et j’ai eu la surprise de voir que c’était on ami Fred qui travaille chez Pixar, de la on discute un peu et il me parle d’un projet qu’il est en train de faire et qui consiste en fait à faire des photos de personne qu’ils croisent dans la rue et les redessiner en suite, il me demande alors si je veux bien qu’il me prenne en photo et bien qu’en général je dit non, cette fois j’ai accepté étant donné que je sais qu’il sais très bien dessinée.

C’est alors qu’en allant sur Instagram il y a un petit quart d’heure que j’ai eu la surprise de voir le résultat que voici (vu que le site ne permet pas de récupérer les photos, j’ai fait une photo d’écran, ce qui explique les flèches sur les cotés).

Je précise que pour ma tête c’est l’ombre qu’il a dessiné dessus qui me donne cette tête la, mais pour le reste c’est tout à fait ça.

J’étais déjà bluffé avec les détails de ma jupe et des plis qu’il y a dans ma veste, mais il a même été jusqu’à redessiner les détails de mon tee-shirt et de mes botines.

Ainsi que les magazines qui étaient sur le présentoir à ma gauche.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire