Cherif (2013) (saison 01): Résumé des épisodes 05 et 06

La diffusion des deux épisodes de la saison 01 de la série télé Cherif viens de se terminer, et en voici leurs résumés et aperçu.

Cherif (2013) (s01x05): Crime à la carte.

Résumé: Le chef d’un restaurant de cuisine moléculaire est retrouvé assassiné dans la poubelle de son établissement. Kader et Adeline enquêtent dans l’univers de la gastronomie lyonnaise et mettent les petits plats dans les grands pour découvrir la vérité. Le poids de l’héritage, sa transmission et le rapport au père, vastes questions que Kader, Adeline, mais aussi Sarah doivent résoudre.

Lieu remarquable: Restaurant de Fabrice Bonnot, le Cuisine et Dépendances dans le 2ème arrondissement de Lyon.


Cherif (2013) (s01x06): Diagnoctic Meurtre.

Résumé: Une jeune femme a été assassinée à 5 h 24. Particularité ? Elle était en ligne avec police-secours et le moment du meurtre a été enregistré. Cherif et Briard sont plongés dans l’univers impitoyable des étudiants en médecine, où la compétition est sans limite. Dans cette enquête délicate, le Cherif sera assisté d’une nouvelle stagiaire qui n’est autre que sa fille !

Lieu remarquable: Hôpital cardiologique Louis-Pradel de Bron.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire