Call of Duty Warzone, saison 1 Black Ops Cold War: Missions d’opérateur Portnova

Continuons notre tour des défis d’agents qui viennent tout juste de faire leur apparition à l’occasion de la nouvelle saison de Call of Duty: Warzone. Cette fois, nous allons nous envoler du côté de la Russie pour les défis de Portnova.

Régénérer 1000 points de santé à l’aide de stimulants:

On le dit souvent, la drogue c’est mal, mais là pour le coup c’est le défi qui vous demande de vous doper aux stimulants durant vos différentes parties. Le but final, c’est d’atteindre les 1000 points de santé que vous aurez soignés de cette manière.

Racheter 3 fois un équipier:

Ce qui est apprécié par les joueurs de Call of Duty: Warzone depuis le début du jeu, c’est qu’il existe une multitude de façons de revenir à la vie sur Call of Duty: Warzone. Ici, on vous demande de le faire en sortant la carte bleue pour pouvoir débloquer le skin Voleur d’esquive.

Faire 10 kills pendant qu’un avion-espion ou un drone est en route avec l’atout Fantôme:

Ce défi est un peu spécifique et l’énoncé pourrait vous perdre. Cependant, c’est assez simple et il suffit de bien penser à s’équiper de l’atout Fantôme avant de lancer votre partie. Saisissez ensuite les occasions qui s’offrent à vous au fil du jeu.

Réanimer 5 coéquipiers:

Enfin, pour le dernier défi de Portnova, il va de nouveau falloir montrer que vous êtes un formidable coéquipier en réanimant cinq coéquipiers qui sont tombés au sol au cours de la bataille. Une fois que cela est fait, vous décrocherez le skin Voleur de blizzard.

Laisser un commentaire