Si vous débloquez encore quelques défis d’ici la fin du passe de combat de Call of Duty: Warzone, Baker est le dernier agent avec lequel il est possible de gagner des skins. Voyons en détail ce qui nous attend sur cette liste de défis.
Faire 10 headshot:
Autant vous prévenir tout de suite, j’espère que vous aimez les fusils de précision, parce qu’ils seront clairement l’arme que vous allez devoir prioriser pour les trois défis suivants. Ici, ce sont des headshots que l’on va vous demander de faire.
Faire 5 kills à longue distance:
Pour ce deuxième défi, le fusil de précision n’est encore pas obligatoire. Toutefois, on se doute bien que pour faire les 5 kills à longue distance demandés et donc déverrouiller le skin Lanceur, c’est le type d’arme qui sera le plus approprié pour vous.
Faire 10 kills accroupis ou allongés:
Là encore, ce n’est pas clairement indiqué, mais s’allonger ou s’accroupir ne vous offrira un bonus qu’avec des fusils de précisions. Alors, dans ce cas, c’est bien entendu le type d’arme que vous devrez privilégier pour ce défi.
Gagner 10 médailles Une balle, un mort avec des fusils de précision:
Encore un peu de fusils de précision pour le dessert ? Cette fois par contre, il faudra obligatoirement tuer des ennemis en un coup avec ce type d’arme pour débloquer la dernière récompense. Celle-ci n’est autre que le skin Batteur musclé.