Call of Duty Warzone: Défis semaine 7, saison 6

La fin de la saison 6 de Call of Duty: Warzone est pour bientôt annonçant une saison 7 attendue par beaucoup de joueurs en plus de la sortie de Cold War dans 2 jours, toutefois avant de se lancer a l’assaut de ces nouveautés, il convient de finir ses défis de la semaine

Votre dose de Warzone de la semaine.

Si vous avez déjà joué à Warzone avant cette saison, le concept des défis hebdomadaires ne vous est pas inconnu. Chaque semaine, ce sont 10 objectifs différents qui vous sont proposés, chacun vous rapportant de l’expérience quand vous les aurez terminés.

Détruire 5 véhicules transportant des ennemis:

Les véhicules peuvent être extrêmement frustrants. Cependant, les véhicules sont indiqués sur le plan ce qui va bien nous faciliter la tâche pour ce défi. Pour ce qui est de la destruction du véhicule, privilégiez les explosifs si vous en avez sous la main.

Réanimer 5 fois un coéquipier:

Call of Duty: Warzone est un véritable concentré d’action et les combats s’enchainent tout au long de la partie. Dès lors, il n’est pas rare qu’un équipier soit mis au sol. Pour réussir ce défi, il faudra accourir à son secours et répéter l’opération à 4 autres reprises.

S’auto-réanimer 6 fois:

Parfois, on ne peut compter que sur soi-même. Ça tombe bien, car il existe un kit d’auto-réanimation disponible à la boutique qui vous permet de vous relever tout seul. C’est d’ailleurs ce kit que l’on vous demande d’utiliser à 6 reprises dans ce défi.

Faire 18 kills au pistolet:

Depuis quelque temps maintenant, on fait souvent face à ce type de défis qui nous demande de faire un certain nombre de kills à l’aide d’une arme précise. Cette semaine, c’est à l’aide d’un pistolet que vous allez devoir faire au moins 18 kills.

Racheter 6 fois un coéquipier:

L’argent à une place importante dans Call of Duty: Warzone. Pour ce défi, il faudra en collecter assez pour racheter un coéquipier mort, à une station de ravitaillement. Attention, lorsque vous ferrez cela, une fusée de détresse sera envoyée, indiquant votre position.

Eliminer 3 ennemis avant la fin du premier cercle:

Pour réussir ce défi, vous n’aurez pas vraiment le choix, il vous faudra jouer de manière agressive. En effet, vous allez devoir faire au moins un kill avant que le premier cercle ne se referme. Nous vous conseillons donc d’atterrir dans une zone un minimum contestée.

Appeler 5 drones:

Les drones sont des éléments très important du jeu puisqu’ils vous permettent de détecter des ennemis qui se trouvent à proximité de vous et de votre équipe.

Se classer 3 fois dans le Top 15 en équipe:

C’est un défi qui en général clôture les missions de Warzone qui apparaissent à chaque début de saison, mais ici il fait une brève apparition dans les défis de la semaine. Le but est assez simple, il vous faudra atteindre le Top 15 dans un autre mode que le solo.

Terminer 9 contrats:

Les contrats sont une des grandes nouveautés apportées à l’arrivée de Call of Duty: Warzone. Ici, on vous demande d’en finir pas moins de 9 pour valider le défi. Pour ce qui est du type de contrat à finir, il n’y a pas d’obligations, vous aurez le choix.

Récupérer 3 fois son équipement:

Les largages aériens sont surement l’un des aspects les plus importants dans Warzone. Dès lors, vous allez tenter de le récupérer à absolument toutes les parties. Ça tombe plutôt bien, car ce défi vous demande justement de le faire à 3 reprises.

Laisser un commentaire