Caïn (2014) (saison 02): Résumé des épisodes 05 à 08

C’est la fin de la saison 02 de la série télé Caïn et voici les résumés et aperçus des quatre derniers épisodes de la saison.

Caïn (2014) (s02x05): L’île.

Résumé: Un corps de femme, mutilée et nue, est découvert sur les rochers de l’île du Frioul. Le nœud papillon autour de son cou permet à Caïn de la reconnaitre, c’est Golden Jane, star du porno des années 90. Elle était revenue vivre sur l’île de son enfance mais avait été rejetée par sa famille ainsi que les autres habitants de l’île. Il lui reste cependant au moins deux fans, Caïn et l’assassin.


Caïn (2014) (s02x06): Mauvais garçon.

Résumé: Lors d’une traque dans le port autonome de Marseille, Lucie abat un suspect de sang-froid. Tout a commencé quelque temps plus tôt avec un meurtre commis lors d’un règlement de comptes dans le milieu du proxénétisme. Un suspect est arrêté mais il s’agit en fait d’un policier infiltré. Sous airs de mauvais garçon il ne laisse pas Lucie indifférente, mais il pourrait l’entraîner sur une pente dangereuse.


Caïn (2014) (s02x07): Duels.

Résumé: Un chirurgien est retrouvé assassiné. Au cours de l’enquête, Caïn se retrouve confronté au neurologue qui lui a « sauvé la vie » six ans plus tôt. Mais il a toujours de la rancune envers lui pour l’avoir laissé dans un fauteuil roulant. Alors qu’il soupçonne la clinique de mener des expérimentations sur des cobayes humains, Caïn se plaint de douleurs de plus en plus insupportables à la base de sa colonne vertébrale.


Caïn (2014) (s02x08): Dieu, Caïn etc…

Résumé: Caïn et Lucie se rendent au couvent de l’Annonciation après le suicide d’une sœur. Cela pourrait être dû aux méthodes de management à la limite du harcèlement de la mère supérieure. Une jeune nouvelle sœur est prête à parler mais elle semble cacher un lourd secret.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire