Le mini-événement des fêtes de fin d’année de Borderlands 3 vient de prendre fin pour laisser sa place à trois nouveaux mini-événements.
Décidément, les Chasseurs de l’Arche n’ont pas de répit. En effet, l’événement des fêtes de fin d’année venant tout juste de se clôturer est d’ores et déjà remplacé. Dès maintenant donc, les joueurs qui possèdent l’extension Designer’s Cut de Borderlands 3 peuvent participer à la première partie de l’événement Butin & Surin.
Disponible dès maintenant, et ce, jusqu’au 28 janvier prochain à 17h59, cette première partie de l’événement Butin & Surin nommé Ciel Dégagé propose aux joueurs de récupérer toujours plus de butins rares en anéantissant des ennemis. À noter également que l’Assacyclone progressera plus lentement afin de vous laisser un peu plus de temps pour faire le plein de munitions.
Du 28 janvier au 4 février prochain, les joueurs possédant l’extension Designer’s Cut pourront accéder à la deuxième partie de l’événement. Ce mode temporaire nommé Extraction Extraordinaire proposera des emplacements supplémentaires aux stations d’extraction, idéal pour extraire toujours plus d’équipements. De leur côté, les livraisons aériennes auront plus de chances pour vous procurer des coffres DAHL (des coffres susceptibles de contenir de l’équipement exclusif à Butin & Surin).
Pour sa dernière et troisième partie, l’événement Butin & Surin proposera aux joueurs le mini-événement Ruée vers l’Équipement du 4 février 2021 au 11 du même mois. A l’image des précédents mini-événements, ce dernier comprendra des coffres rares et des coffres DAHL qui auront plus de chance de faire apparaître de l’équipement exclusif à Butin & Surin. Cependant, ici, l’Assacyclone progressera plus rapidement.