Avatar 2: la suite inattendue

Avatar 2: Une suite pour le moins inattendue ! Vu le succès phénoménal d’Avatar, le réalisateur James Cameron planche déja sur une suite.

Depuis peu circule sur le net la bande annonce d’ Avatar 2, les évènements se déroulent dix ans après, Elle a initialement été diffusée dans l’émission australienne Hungry Beast sur ABC1 (Australie).

Mais vous savez bien qu’en Australie, c’est le monde à l’envers, Je vous laisse découvrir « la bande annonce ».

Vous aurez reconnus en guest stars: Dark Vador, Harry Potter, Néo, William Wallace et Fredon, Morpheus (Matrix) et même l’orc Willy et vous l’aurez deviné il s’agit d’une parodie.

Plus sérieusement, il est plus que probable qu’Avatar 2 voit le jour mais certaines choses doivent encore être mises au point.

James Cameron a récemment déclaré lors d’une brève interview accordée à MTV News qu’il devait encore régler certains détails avant de se lancer dans le tournage d’une suite à « Avatar ». L’avenir d’Avatar 2 semble pour le moment incertain : Ce n’est pas couru d’avance. Il y a certains éléments qui doivent être négociés avec la Fox. Si tout est bien défini, alors ce sera bon.

Si on ne sait quels éléments restent encore à déterminer pour que la Fox et le réalisateur tombent d’accord sur l’idée d’une suite, on imagine cependant que les 2,5 milliards de recettes au box-office devraient motiver les deux parties pour trouver au plus vite un terrain d’entente.

Adieu « Avatar 2 », bonjour « Na’vi »?
Par ailleurs, James Cameron avait déjà donné quelques détails par rapport à ce que pourrait être cette possible suite. Il expliquait ainsi que l’histoire suivrait les mêmes personnages principaux que le premier volet et que l’aventure pourrait se dérouler sur l’une des lunes de Pandora. À propos du titre, le réalisateur de Titanic a déclaré qu’il ne comptait pas se servir d’un nom tel qu' »Avatar 2″, le terme « Avatar » n’ayant plus aucun sens par rapport à la fin du premier film, et se tournerait plus vers un titre comme… « Na’vi ».

Laisser un commentaire