Apex Legends, saison 7: Petit tour d’ « Horizon », la nouvelle légende

Pour les plus matinale, vous avez pu profiter de la mise à jour d’Apex Legends tôt ce matin. Parmi les nouveautés apportées par cette saison, on retrouve une nouvelle légende, Horizon. Je vous propose donc de faire sa connaissance plus en détail.

Le lore:

Commençons cette présentation d’Horizon par un peu d’histoire. De son vrai nom Mary Sommers, elle a travaillé sur le problème du manque d’énergie il y a de cela plus de 90 ans en déménageant dans la cité d’Olympus, la nouvelle carte de cette saison.

La solution a ce problème a alors été trouvé, le branthium. Pour le collecter, elle s’est rendue près d’un trou noir où elle a été trahie. Jetée à l’intérieur de ce trou noir, elle a mis 87 ans à trouver la solution pour en sortir ! Aujourd’hui, via les jeux d’Apex, elle espère pouvoir retourner dans le passé pour revoir son fils.

Ses compétences:

Ascenseur de gravité (tactique): Inverse la gravité sur une petite zone ce qui envoie les joueurs, alliés comme ennemie en l’air en quelques secondes.

Spationaute (passif): Permet de se déplacer plus facilement dans les airs et retire l’animation de réception lorsque vous faites une chute.

Trou noir (ultime): Lance votre robot NEWT qui déclenche un trou noir qui aspire tous les ennemis aux environs avant de les frapper avec un flux de gravitons.

Quel rôle pour Horizon ?

A première vue, Horizon ne fait pas vraiment rêver, pourtant, via son kit elle permet énormément de teamplay, notamment grâce à son ultime.

En effet, celui-ci ressemble à l’ultime de Zarya qui a fait des ravages dans parties au vu de son efficacité. C’est simple, vos ennemis sont bloqués durant cette ultime, ce qui en fait des cibles faciles pour vous et vos alliés. Combiné avec des armes à forte cadence de tir, vous êtes sûr de massacrer vos ennemis.

La capacité tactique est elle assez similaire au pas d’Octane dans les faits, elle permettra de vous déplacer plus rapidement et d’atteindre des lieux inatteignables. Elle peut aussi être utilisée sur des ennemis, mais à première vue cela semble assez compliqué et situationnel.

Enfin, le passif peut sembler un peu gadget, mais il se marie plutôt bien avec sa capacité tactique. Mis à part cela, il est vrai que le bonus n’est clairement pas le plus intéressant, et que vous risquez assez vite de l’oublier lors de vos parties.

Laisser un commentaire