Ma journée du 19 octobre 2012 – Matinée

Début – 11h 46min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 32min, la nuit c’est bien passée et personne de blanc et gris n’est venu se coller à moi aujourd’hui.

Pour aujourd’hui, c’est la sortie du jeu Skylanders Giants, en toute logique j’aurai du être au Dreamland pour aller les chercher, mais à bien y réfléchir je préfère attendre lundi vu que j’aurai 15% sur toute ma commande. ^^

Pour ma journée je sais pas trop ce que je vais faire, vu que je part ce soir pour le week-end, donc je vais surement préparer mes articles et puis je verrai bien.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, et si il y à du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 48min:

————————-

Mise à jour – 16h 47min: Vu que je suis pas la du week-end, je vais commencer tous doucement à préparer mes articles.

Mise à jour – 17h 50min: J’ai trainé pas mal pour préparer mes articles du week-end mais bon je viens d’avoir fini et la c’est moi que je vais préparer avec mes affaires et puis je démarre, je vous ferai un petit coucou quand je serai dans le train.

Mise à jour – 18h 05min: Je viens d’aller voir au courrier, et bonne nouvelle, on me rembourse 161,74 euros. 🙂

Mise à jour – 18h 38min: Je vous fais un petit coucou depuis le train,… Coucou, il avait 6min de retard et cette fois j’en ai un à deux étage.

Mise à jour – 18h 45min: Arrivée à Mons, pas un rat dans le train.

Mise à jour – 19h 00min: Arrivée gare de Soignies, j’ai changé de wagon il y à un peu plus de monde ici dont une black qui chante depuis que je suis arrivé dans ce wagon ci.

Mise à jour – 19h 24min: Arrivée gare de Bruxelles-midi, il y à quelques passagers qui sont monté dans le train quand même.

Mise à jour – 19h 37min: Arrivée gare de Bruxelles-central, c’est fou comme un wagon peut se remplir vite.

Mise à jour – 19h 44min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord, encore une dizaine de minutes à attendre et j’aurai mon train pour Schaerbeek.

Mise à jour – 19h 58min: Arrivée gare de Shaerbeek, plus que la rue à monter et je suis chez Leedee.

Mise à jour – 20h 05min: Me voilà chez Leedee, juste à temps pour ne pas louper Caïn.

La journée du 18 octobre 2012

Début – 03h 55min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui, je suis allé au matin porter les papiers que j’ai été faire depuis deux jours, cela m’a à peine pris 30min et 09h 30min j’étais rentré.

Une bonne heure après être revenu, je me suis endormi dans le fauteuil pendant une heure environ, et à peine 45min après être réveillé je me suis rendormi jusque plus ou moins 15h. 😕

Vers 16h 30min – 17h, je me suis remis un peu sur ma réplique du bouclier de Captain America pendant environ une heure, et je trouve que depuis la dernière fois il à bien avancé.

Pour ce qui est de la soirée j’ai regardé MasterChef et ensuite MasterChef se met à table, et cette semaine l’une des épreuves était de préparer un sandwich, par contre je ne sais pas si c’était parce qu’on était dans le top 5 des candidats mais j’ai regardé toute l’émission et cette fois pas d’un oeil.

Et pour le reste depuis que l’émission est terminée j’ai plus fait grand chose, j’ai laissé la télé allumé une trentaine de minute avant de l’éteindre, et puis je suis resté sur le pc à regarder chercher des clips, j’ai aussi joué un peu sur l’iPhone, voir si j’avais des mails, et j’ai aussi changé l’en-tête de mes blogs pour la sortie du jeu Skylanders Giants qui est je le rappelle la suite de Skylanders Spyro’s adventure.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 05min:

Les mémoires d’un pirate (016)

C’est curieux mais vous remarquerez qu’elles sont partout placées au même endroit…

Ils s’amenèrent devant moi, l’un se plaçant à ma gauche, l’autre à ma droite. Parlant tour à tour, ils m’obligeaient à tourner la tête à chaque fois vers eux. Ne trouvez-vous pas énervant quand vous parlez à quelqu’un qu’il ne vous regarde pas ? Je ne voulais vexer personne. Mais ils parlaient vite et brièvement, je ne tarderais pas à choper un torticolis.

– Ah, tiens donc mon ami, commença le moustachu, j’ai une offre à te faire.
– Ca n’arrive qu’une fois dans une vie… enchaîna l’autre en vert sans temps mort.
– … de faire un exploit hors du commun…
– … un exploit défiant la mort…
– … j’exagère, pas si mortel que ça…
– … mais dangereux…
– … enfin, pas si dangereux que ça…
– … en fait, presque un jeu d’enfant…
– … mais au combien exhilarant…
– … en compagnie des étonnants…
– … aventureux, acrobatiques…
– … et de plus en plus célèbres…
– … les fabuleux, les volants…
– … frères Macaroni !

Et torticolis il y aurait ! Comme vous pouvez l’imaginer. Ils étaient donc frères…
pourquoi l’un d’eux avait-il insulté la mère de l’autre en disant qu’elle portait des bottines de
combat ? Etrange…

Me laissant une bonne demi-seconde pour soulager la douleur de mon cou, ils repartirent de plus belle dans leurs bavardages :

– Nous voilà !
– Mon frère Alfredo, présenta le moustachu indiquant l’autre.
– Et mon frère Bill, fini l’autre en faisant de même.

C’est bizarre, j’aurais plutôt vu l’inverse au niveau de leur nom. J’aurais associé le prénom italien avec le moustachu à l’accent et non l’inverse. Ca semblait plus logique.

Etrange… de plus en plus étrange… ?

– Ca te dit ? me demanda Alfredo?
– Je… fut ma réponse.
– Très bien… m’interrompit Bill en prenant la première personne du singulier pour une
affirmation.
– … c’est très simple…
– … tu vois le canon là-bas ?

Ne voyant aucune fille aux formes généreuses dans les parages, j’en conclus qu’il parlait du gros tube métallique qui traînait un peu plus loin.

– Tu n’as qu’à…
– … monter à l’intérieur…
– … et nous on te fait sauter…
– … à travers la tente ! …
– … ce n’est pas dangereux du tout…
– … qu’en penses-tu ? …
– … nous payons 478 pièces de huit.

478 ? Pourquoi un tel chiffre ? Pas que la somme soit énorme ou trop basse mais pourquoi un chiffre qui ne fut pas rond ? Décidément, ces types étaient louches, ils me cachaient quelque chose à coup sûr ! Quelque chose de mystérieux…(14)

————————-

14. Bon, ne vous emballez pas, ce n’est ni le secret de l’île aux singes, ni rien du tout  d’ailleurs. Je fais juste ça pour mettre un peu de suspens dans une partie peu exaltante de  mon aventure. C’est réussi vous ne trouvez pas ?