Ma journée du 15 octobre 2012 – Matinée

Début – 12h 27min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 45min, la nuit c’est bien passée et j’ai quelqu’un de blanc et gris qui c’est collé à moi pour dormir.

Pour aujourd’hui, ça va déjà mieux qu’hier et bien que je ne suis pas en super forme, je me sens déjà moins fatigué.

J’ai rien prévu de spécial aujourd’hui, donc cela m’étonnerai que je sorte de la journée, ici je vais déjà aller me faire mon cappuccino et puis je verrai bien.

Voilà, je vous laisse pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 29min:

Ma journée du 14 octobre 2012

Début – 02h 55min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui, j’ai comme tous les belges était voter, par contre vu l’heure ou je me suis réveillé, je me suis recouché début d’après midi parce que je tenais plus debout tellement j’avais une impression de fatigue et que mes forces commençais à m’abandonner.

C’est début de soirée vers 17h que je me suis réveillé, Leedee ma sonné pour me dire qu’elle avait poussé un coup de gueule sur Twitter, de la je lui ai demandé quoi et elle m’a expliqué que c’est à cause d’un certain Félix, après son explication je regarde ce qui se passe et en effet en fait le gars était en train de tenter de battre le record du monde de saut en chute libre en sautant de 39.000m, et perso je suis du même avis que Leedee ça n’a aucun intérêt, de plus ce n’est même pas dans un but scientifique et il à fallu que Plug RTL ne trouve rien de mieux que de modifier leur programmation pour nous montrer ça en direct pendant plus de deux heures avec un David Antoine au commende de ce « non-évènement » sur un sujet qu’il ne connaissait pas du tout, et en train de tenter de faire des blagues qui ne faisait rire que lui.

De plus on c’est demandé avec Leedee si il avais vraiment sauté de 39.000m car quand on y réfléchi, dans la capsule l’image était nikel, pareil quand il à commencé à être visible, alors qu’entre les deux l’image était pourrie au point qu’on aurai cru une image infrarouge, et bon j’ai du mal à m’expliquer alors qu’on peu avoir des images de Mars, que celle de la capsule était vraiment net, pareil pour le ballon à hélium, comme par hasard une fois que le Félix en question à sauté l’image est devenu aussi pourri qu’une image d’Ovnis amateur. ^^ (tien d’ailleurs pour ceux qui le saurai pas ça c’est passé à Roswell au Nouveau Mexique ce truc), mais bon tous ça pour dire que ça ne m’étonnerai pas qu’il ai refait le coup de « l’homme qui à marché sur la lune », et que tous ça soit en fait pas si vrai que ça en avait l’air et si ça se trouve il n’a jamais sauté de cette distance, tous comme les astronautes n’ont jamais marché sur la lune (ben lui toute les images de leur sortie on en fait était faite en studio pour ceux qui le saurai pas encore).

Pour la soirée, j’ai regardé l’émission Faites entrer l’accusé, c’était pas mal et bien que je ne pense pas toujours à regarder, cette émission fait partie de celle que j’apprécie.

Pour le reste je me suis surtout reposé (ben oui je sais je me repose beaucoup, mais bon j’en peu rien, je ne sais pas m’empêcher c’est plus fort que moi, j’ai beau essayer de « luttrer » contre le sommeil, ça ne change rien, et il m’arrive souvent quand je me réveille d’être aussi fatigué qu’avant d’avoir était dormir, et de pas avoir l’impression d’être reposé, ou d’avoir une impression de fatigue qui persiste pendant des heures voir des fois toute la journée).

Certain se diront (ou doivent se dire) que je ne fait que dormir ou que je suis fainéant, mais bon sache que si je préférerai 1000 fois pouvoir rester éveillé et faire autre chose de mes journées que d’être épuisé et fatigué aussi souvent, mais bon je peu comprendre que certain ne comprenne pas ce que c’est d’être comme ça, mais bon si je pouvais choisir je ferai autre chose que ça de mes journées, heureusement ça ne m’arrive pas tous les jours, mais bon quand ça arrive je sais rien foutre de bon de la journée, et quand c’est pas ça c’est des douleurs monstrueuses dans mes os ou dans tous mon squelettes, des mal de tête pas possible,… en gros je suis mal foutu comme on dit. ^^

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 09min:

Les mémoires d’un pirate (012)

Le jugement dernier semblait avoir sonné à ces mots. Cette race créée génétiquement par un savant fou sanguinaire ne semblait avoir d’autre raison d’être que terroriser les pauvres gens. Les voyous des villes les adoraient car ils se sentaient tout puissants avec ce genre de monstre. Ils l’étaient. Du moins jusqu’à ce qu’ils aient fini au fond de leur estomac ! Ces dents pointues, ces bouclettes ridicules et ces poils rasés… Brrrrr !

Le snobinard anticipa sur ma demande :
– Passons à l’épreuve de la chasse : une légende dit qu’il se trouve sur cette île un trésor inestimable. Tu dois le trouver et le ramener ici.

S’il était si inestimable, pourquoi n’y allaient-ils pas eux-mêmes ?
– Et je n’ai pas besoin de carte ? déclarais-je surpris.

L’éclat de rire qui suivit ma remarque fut si perçant qu’un dixième de ma capacité auditive passa à la trappe. Il est vrai que ma question était plus qu’hilarante, surtout pour un pirate cent pour cent crapule puante. Pour les non initiés, je veux bien traduire en langage com-pré-hen-si-ble : c’était un peu comme demander à un noble français durant LA révolution s’il avait perdu la boule.

– Tu ne penses quand même pas trouver un trésor sans l’aide d’une carte ? me rétorqua
le nain plié en deux.
– Et n’oublie pas qu’un X indique toujours l’emplacement exact, ajouta le barbu tout
aussi hilare.
Ce dernier versa un liquide pétillant dans un verre d’acier. Le fameux grog.
– Tiens, me dit-il en me tendant la chope.

Mon sang ne fit qu’un tour. Si je buvais cette chose, ma gorge ne ressemblerait plus qu’à
un gruyère. Mais si je ne buvais pas, je prouvais au conseil que j’étais une mauviette. Cruel dilemme. Je pris l’anse du verre qui picotait un peu, on sentait clairement qu’il se consumait peu à peu. Rien d’étonnant quand on connaissait ses ingrédients secrets pas si secrets (12). Un élixir ne contenant que des éléments sains et naturels : du kérosène, du propylène glycol, du sucre de synthèse, de l’acide sulfurique, du rhum, de l’acétone, du colorant n°2, de la crasse, de la graisse d’essieu, de l’acide accumulateur et parfois du pepperoni pour ajouter une pointe de piquant. Cette boisson étant ce qu’elle était, la plus corrosive et volatile du monde qu’il soit, elle faisait fondre tous les verres du Scumm Bar et le cuisinier dépensait une fortune pour les remplacer. D’ailleurs, le temps que je porte la chope à mes lèvres, elle avait déjà troué le fond et même le parquet. Ouf ! Afin que l’on ne m’impose point de procès pour dégradation involontaire de matériel d’autrui et aussi un peu pour votre santé mes amis lecteurs, j’aurais la bonne initiative de ne point vous indiquer les proportions de la recette du grog. On dit merci.

Ayant quitté ces buveurs de grog à la mauvaise haleine, je me dirigeais vers la sortie de ce magnifique Scumm Bar. Je n’avais pas que ça à faire. Les trois épreuves (voir plus haut pour les distraits ou pour ceux qui ce sont endormis) m’attendaient.

Sans déranger personne, je me contorsionnai afin de zigzaguer entre la foule, lorsque mon pied se prit dans un objet long et froid. Ma tête cogna contre une table puis je m’écroulai lourdement au sol comme un vieux sac de pommes de terre. Un grand silence atteint subitement le Scumm Bar. Une ambiance morte errait désormais. L’objet froid, c’était un grand sabre qu’un des pirates m’avait intentionnellement placé là pour obtenir le résultat d’une bonne chute, pour se marrer un bon coup, comme ça en fait, juste pour m’emm…

————————-

12. Puisque marqué sur l’étiquette à cause de je ne sais quelle loi.