Archives quotidiennes :
Mammouth re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-farci
Dr House dans les années 80 ça donnait ça
Pour tous les fans Dr House, voici une petite pub que j’ai retrouvée dans mes archives ou vous allez pouvoir retrouver un Hugh Laurie ventant les mérites des appareils photos Polaroïd,… Back to 1980.^^
Skylanders en attente
Depuis que j’en parle, tous le monde l’aura compris, je collectionne les figurines Skylanders Spyro’s adventure. 🙂
Et bien j’ai trouvé de nouvelle figurine à ajouter à ma collection, et ce pour vraiment pas cher comparé au prix pratiqué en Europe ou certain on pas compris que ces figurines sont pas cotée en bourse. ^^
La première figurine que j’ai trouvé est Whirlwind, que j’ai trouvé au USA (ou plutôt à un vendeur se trouvant au USA) pour la somme de 14$us (10euros) + 7$us (5,21euros) de frais de port (je précise que contrairement au visuel, la figurines est bien en boite, neuve et fermée), voici le prix que cette figurine est vendue en France lien 1 (45,99 euros), lien 2 (42 euros) à cela ajoutez 6,50 euros de frais de port chez chacun des vendeurs (vous comprendrez qu’à ce tarif la, j’ai vite fait le calcul pour savoir acheter mes figurines).
La figurine suivantes est en fait un pack de trois figurines comprenant Bash, Chop chop et Spyro en version légendaire, que j’ai trouvé celui-là au Canada, pour le prix de 31,95$us (23,80 euros) + 23,95$us (17,84 euros de fait de port).
Pour ceux qui se dise que je met des pris pas possible pour acheter un truc voici aussi le prix des figurines seules (sans boite) pratiqué en France Bash (50 euros), Chop Chop (60 euros), Spyro (55 euros) à ça ajouté 7euros de frait de port par figurine ça vous fait beaucoup plus cher que le prix qu’elle m’ont coutée à moi. ^^ . quand au pack on ne le trouve nulle part en France ni en Belgique, le premier que j’ai trouvé est au Pays-bas et voici le lien à 55 euros frais de port non compris (en enchère même pas achat immédiat), et conclusion même en achetant au USA ou même au Japon quand c’est le cas, frais de port compris ça me coute moins cher que si je l’achetais en France ou en Belgique.
Pour ce qui est de l’envoie, la première figurine est déjà envoyée (le gars à pas trainé, faut dire en général je paie direct quand j’achète un truc donc ça motive les vendeurs à se bouger pour envoyer vite), la suivante pas encore, bon enfin comptons une bonne 15aine de jour (peut-être un peu plus pour moi les recevoir).
Ps: Aussi cher que c’est boite coute en Belgique et en France, je vais pas me gêner pour les ouvrir une fois que je les ai reçu, en fait elles ne sont pas destinée à rester collector et encore moins à être revendue mais à être ouverte car si je veux pouvoir terminer le jeu, me faut toute les figurines, dont les légendaire pour la version 3DS.
Les beaux yeux d’Olivier sont de retour
Ca ne m’arrive pas souvent de parler à l’avance des émissions que ce que je vais regarder à la télé (en général je les commentes en direct ou après les avoir vu) mais cette fois je vais faire une petite exception pour une émission qui me tien à coeur (ben non, je ne regarde pas que les conneries de chez TF1), que j’aime vraiment bien et qui est Dans les yeux d’Olivier, je n’ai malheureusement pas vu tous les numéros de l’émission mais ceux que j’ai vu m’ont suffisamment plus pour que je décide de vous en parler.
En mars 2011, France 2 diffusait le premier numéro du nouveau magazine d’Olivier Delacroix. Ce mercredi 29 février, la chaîne publique donnera le coup d’envoi de la saison 2 du rendez-vous. A partir de 22h20, Olivier Delacroix repartira à la rencontre de personnalités hors norme. Huit volets de 90 minutes ont été commandés
Pour son retour, Dans les yeux d’Olivier croisera la route d’ « Accusés à tort ». Victime de fausses accusations, ses témoins reviendront sur leur parcours de vie. En deuxième partie d’émission, Olivier Delacroix retrouvera les protagonistes de la saison 1 pour un « Retour sur ». Cette fois-ci, il repartira chez les Bénédictines de l’abbaye du Pesquié (en Ariège). Depuis son passage, de nouvelles novices sont entrées au monastère.
Ps: Pour ceux qui voudrai en savoir un peut plus la dessus, n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur La page Facebook de l’émission (merci au passage à Leedee pour le lien et pour m’avoir dit que l’émission reprenait).