Voici une nouvelle séries de rencontre que j’ai faite sur le Playstation home, parfois étranges, parfois insolites, mais toujours surprenantes et qui sais peut-être vous connaitrez vous. 😉
041:
042:
043:
044:
045:
A demain pour d’autres rencontres « On the Home ».
Je vais vous présenter aujourd’hui une nouvelle application Facebook plutôt sympa que Leedee m’a fait découvrir il y à quelques jours et qui se nomme Les Monsteurs.
Le but du jeu est de collectionner les différentes images des personnages du jeu.
En plus d’une image gratuite par jour, il vous sera possible d’en gagner une supplémentaire en répondant à 10 questions assez simple qui vous permette de lancer la « monsteur ball ».
Cliquez ensuite sur « partager le lien sur votre mur » afin de publier votre « Monsteur ball ».
Il suffira ensuite que cinq de vos amis clique sur le lien afin que vous receviez votre image gratuite. 🙂
A coté de cela, il vous est possible aussi d’échanger vos double avec vos amis afin de compléter vos famille, pour ceux que cela intéresse voici aussi le lien ou vous trouverez toute les information sur le jeu.
Histoire de rentabiliser un peu le dernier joujou que je me suis offert, je me suis dit de vous faire découvrir mon « incroyable » collection de jouet, de façon originale, et différente que de simple photo comme je fait d’habitude, tous en essayant d’y mettre un minimum de « mise en scène ».
On commence donc avec la figurine Captain America qui se trouve en mauvaise posture face à Crane rouge.
Ne me remerciez pas, je vous ai trouvé une occupation pour les jours à venir !
Entièrement réalisé en HTML5, ce Pacman, d’une dimension inégalable, vous occupera pendant plusieurs heures. Le jeu de base a été décliné en une infinité de cartes, toutes reliées entre elles.
Microsoft serait sous cette belle réalisation, pour promouvoir son nouveau navigateur : Internet Explorer 9… Mais vous n’êtes pas bien sûr pas obligé de l’utiliser pour y jouer…
Google Business Photos est un nouveau service proposé aux professionnels.
Pour enrichir encore et toujours son contenu, la firme américaine leur propose de venir prendre des photos de l’intérieur de leur boutique. Ces photos, accessibles ensuite online, permettront aux internautes de découvrir et visiter de bels endroits sans bouger de chez eux. Mais le principal but de ces photos sont tout de même de donner envie et confiance aux prochains clients pour qu’ils viennent dans leur boutique et voir les jolies choses qu’ils y vendent. Ce service peut par exemple d’appeler aux restaurants, hôtels, mais aussi salons de coiffure, boulangeries.
Je vous met ici la bande annonce promo de ce nouveau service qui vaux à elle seul le coup d’oeil.
Ps: Disponible prochainement aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, ce service devrait bientôt débarquer en Europe, mais d’abord dans les grandes villes.