En général je n’aime pas les jeux de voitures, mais pour ce qui est du jeu Need for Speed hot pursuit – Uncovered il à l’air assez intéressant, car on peut choisir si on veux être flic ou voyou, de plus le jeu est jouable en réseau online, ce qui permet d’affronter toute la planète, de plus je trouve les décors sont magnifiques.
Need for Speed hot pursuit – Uncovered
Ps: Alors, prêts pour des courses-poursuites aux volants des plus belles caisses ?
Voici la scène, une fille nous présente son tour de magie. Elle va disparaitre sous nos yeux à l’aide d’un tapis et réapparaitre devant la caméra. Elle nous défie ensuite de trouver comment elle a fait.
Deuxième étape de notre visite du Playstation Home avec aujourd’hui le monde Square Home, dont voici pour commencer quelques photos.
J’en ai profité aussi pour faire quelque photo de mon avatar Cassandra ici on peut la voir en face de l’immeuble ou se trouve son studio.
Voici d’autres photos de Cassandra dans Square Home.
Ainsi que quelque élément de décors assez sympa que voici avec pour commencer, l’origami qui représente le jeu « Heavy rain » et qui se trouve juste en face de l’immeuble ou se trouve mon studio.
Plusieurs milliers de jeunes se sont réunis mercredi après-midi sur la place Flagey, à Ixelles, pour un « dance mob » en compagnie de Stromae. Le musicien bruxellois est l’ambassadeur de la nouvelle campagne de sécurité routière de la Région de Bruxelles-Capitale. La campagne, menée à l’initiative du secrétaire d’Etat à la Mobilité, Bruno De Lille, est destinée aux 12-16 ans et est centrée sur les dangers qui surviennent en traversant la rue.
Stromae est arrivé vers 15h45 à bord du bus à deux niveaux de la radio FM Brussel. Le bus avait quitté la place Poelaert à 15h00 et Stromae avait commencé à chanter sur la partie supérieure du bus à partir de la Porte de Namur. Une horde de fans l’ont accompagné jusqu’à la place Flagey.
Sur l’air de « Alors on danse », le musicien a sensibilisé les jeunes présents sur place aux dangers qui surviennent en traversant la rue. Des danseurs, jongleurs et tagueurs étaient également présents. A l’issue de la leçon collective, Stromae a également donné un mini concert.
L’action a entraîné d’importants embarras de circulation dans les environs de la place Flagey. La situation a déclenché la colère de nombreux automobilistes, principalement au carrefour formé par les chaussées de Vleurgat et d’Ixelles, la rue Lesbroussart et la place Flagey. Les embarras ont également poussé de nombreux jeunes à traverser les rues de manière désordonnée.
Le site Ontraverse.be a été créé pour accompagner la campagne. Celui-ci permet aux jeunes de tester leurs connaissances en matière de sécurité routière.
Quand je vois ça, je me dis que le principe est vraiment pas mal, par contre je suis vraiment nul à Rock Band et vu que ça doit être bien plus difficile comme ça, je serai surement fan que du principe.