Je suis content aussi parce que on est lundi et que aujourd’hui, j’ai reçu la gazette, avec toute les nouvelles qu’on qu’on peut acheter dans les magasins, ici on sait acheter plein de chose pour Halloween.
Après que j’ai regardé la gazette, j’ai vite était vous faire des photos pour vous montrer tous ce qui est arrivé de nouveau qu’on peut acheter, avant que Brain Buddies commence.
Voici un appel que je viens de recevoir de « La maison du terroir », et qui comme presque toujours va vite partir en « couilles », au grand « désarroi » de notre amie Sophia qui à failli en perdre son « latin ». ^^
Ps: J’avais dit que je le ferai ce coup là, et voilà c’est fait.
Pps: Si vous constatez quelque coupure cela est du au fait que j’ai supprimé les parties ou l’on cite mon adresse et mon numéro de gsm.
Le producteur, scénariste et romancier américain Stephen J. Cannell est décédé jeudi à son domicile californien des suites d’un cancer de la peau, à l’âge de 69 ans.
Dans les années ’80 et ’90, Cannell avait enchaîné les succès télévisés, notamment avec « L’Agence tous risques », « 21 Jump Street », « Rick Hunter » ou encore « Le Rebelle ».
Stephen J. Cannell avait récemment joué son propre rôle dans la série « Castle ». Il laisse derrière lui sa femme, ses trois enfants et trois petits-enfants.
Pour les plus jeune son nom ne vous dit peut-être rien, mais je suis certain que vous avez tous vu à la fin d’une de vos séries préférée cette fameuse scène de générique restée dans les mémoires le montrait jeter une feuille de papier sortie de sa machine à écrire. La feuille volante se transformait ensuite pour devenir le logo de sa société de production.
Je vous met ici une petite compilation des fins de générique en guise d’hommage qui je suis sur est encore dans toutes vos mémoire.