Invité dimanche soir sur le plateau du journal de 20 heures de TF1 pour parler de son nouveau film I Love You Phillip Morris, l’acteur américain Jim Carrey a commencé l’interview allongé sur la table, pour mieux dévisager la présentatrice Claire Chazal. La star hollywoodienne a adressé des compliments d’entrée de jeu à la journaliste, vantant sa beauté remarquable.
« Je ne sais pas si les gens se rendent compte à quel point vous êtes belle de cet angle-là, il faudrait vraiment mettre plus de caméras derrière pour vous montrer. Vous êtes magnifique », n’a pas hésité à lâcher Jim Carrey avant de répondre à la première question qui lui était posée.
Evoquant par après son histoire homosexuelle avec Ewan McGregor, l’acteur a souligné d’emblée que son partenaire dans le film n’arrivait pas à la cheville de la présentatrice.
Plutôt en forme, Carrey est intervenu lors de la conclusion du JT, s’invitant à côté de Chazal pour dire au revoir aux téléspectateurs et placer un petit « Je t’aime, Paris, je t’aime! ».