Je vais vous raconter ma négociation du jour, ca fait pas mal de temps que j’ai envie de me faire de nouveau piercing, et plus particulièrement dans les bouts de seins.
Etant à Bruxelles, je passe devant une boutique de tatouage histoire de voir par curiosité combien coute un tatouage (je sais ça n’a rien avoir avec des piercings) , et je voie dans la boutique qu’il vente aussi des piercings.
Je demande alors à la vendeuse, combien elle fait payer pour faire des piercings dans les bouts de seins, la elle me répond qu’elle ne sais pas me dire le prix car elle commence seulement et n’a jamais fait de piercing à cette endroit la.
De la au départ pour plaisanter et vu mes talents de négociation, je lui sort comme ca direct tous naturellement « si vous vous voulez je veux bien être votre cobaye », elle me dit « ha bon c’est sérieux ? » (à la base je rappelle j’avais dit ca pour rigoler en fait) et vu qu’elle avait l’air de prendre ça au sérieux je lui ai répondu « oui ».
De la commence alors la négociation, et le moment clé ou je lui sort « je veux bien être cobaye mais alors c’est gratuit pour moi », elle me dit OK, et la j’aoute « même les bijoux c’est gratuit, et je paie rien » et après quelque seconde de réflexion elle me dit que c’est d’accord.
J’ai donc pris ses coordonnées internet pour la recontacter (je lui propose alors de mettre « Le cobaye » dans le sujet du mail que je lui enverrai pour confirmer tous ça) et l’affaire est négociée.
En fait ce qui se passe est que comme elle n’a jamais fait ce genre de piercing, elle ne sais pas quel sera la réaction de la personne en face d’elle, et c’est cela qu’elle appréhende un peut (la pauvre elle sais pas sur qui elle est tombée) ^^
Conclusion, si je me défile pas d’ici la, j’aurai mes deux piercings dans les bouts de seins plus les bijoux gratos d’ici un mois quand je reviendrai d’avoir était à l’hopital à Gand, ce qui me fait quand même une économie de plus ou moins 100 euros si je ne me trompe pas.
Seul petit truc qui pourrai poser problème c’est que j’ai des bout de seins qui sont pas très gros, et je suis pas certain qu’il y ai la place pour mettre des piercings, donc la dame de la boutique va se renseigner d’ici la, quand à moi je vais tenter de me mettre en condition, et bon si j’ai les couilles d’aller me faire percer les bouts de seins, je regarderai pour vous filmer ça mais a mon avis ce jour la ma réaction j’aurai pas trop besoin de la sur jouer tellement ça va être naturel :s
Mais bon on est pas encore là, je verrai bien d’ici fin du mois si je le fait ou pas, ce qui me freine un peut en fait c’est pas trop la douleur que ça va faire, mais plutôt les quelques six mois de cicatrisation à prévoir et aussi que j’ai les bout de seins qui je pense ne sont pas assez gros pour mettre les piercings qui me plaise (ou du moins la taille que j’aurai voulu) mais c’est surtout le temps se cicatrisation qui me freine un peut.