Malaise lors de la cérémonie des MTV Videos Music Awards

Voici pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre la diffusion des MTV vidéos music awards sur MTV, un petit rebondissement qui à eut lieu lors de la soirée.

Coup de théatre ce dimanche lors des MTV Videos Music Awards:

Taylor Swift vient de remporter le prix du meilleur clip d’une artiste féminine pour la chanson You Belong With Me. C’est alors que le rappeur Kanye West monte sur scène et lui gâche la victoire en déclarant que Beyoncé à fait l’un des meilleurs clips de tous les temps. Le rappeur s’est fait huer copieusement par toute l’assistance.

La jeune chanteuse country semblait totalement déboussolée. Elle n’a d’ailleurs pas su continuer son discours.

Un peu plus tard au cours de la soirée , Beyoncé reçoit le prix du « Clip de l’année » pour sa chanson Single Ladies (Put a Ring on It) , elle fait alors monter sur scène Taylor Swift pour qu’elle puisse finir son discours

Quant au rappeur Kanye West, ses vaines excuses publiées sur son blog perso ne changeront pas grand chose à la peine et l’humiliation publique qu’il a infligées à Taylor Swift.

Une application qui… emmerde son monde

Voici l’application du moment sur Facebook et qui n’a pour but que de vous spammer de notification cette application se nomme Friends caracter.

Le principe est simple, vous avez une photo avec des cases qui sont elle même remplie de personnage de dessin animé ou autre, le but est de taguer chaque personnage à la façon de « on à tous un ami qui… », résultat des courses chaque personne taguée sur la photo est une personne susceptible de vous emmerder avec des notifications à chaque message qu’elle mettra en commentaire sur cette même photo avec le joli message qui s’ensuite « Tartempion a commenté une photo de vous. au cours des 10 dernières minutes. »…

Regardez un peut ce que ça donne avec les personnes qui m’ont tagué sur diverse photos.

Facebook_-_Friend_caracter_01.jpg Facebook_-_Friend_caracter_02.jpg Facebook_-_Friend_caracter_03.jpg Facebook_-_Friend_caracter_05.jpg

Je suis tagué sur les quatre photos (et je n’ai mis que celles la), ce qui fait que l’application considère automatiquement que ce son des photos de « moi » et donc m’avertis des messages laisser sur « mes » photos, chose que je n’aime pas beaucoup car je ne tien pas à recevoir de message abusif.

Ps: si vous ne voulez pas être emmerdé, je vous conseille vivement de supprimer le marquage de votre nom sur ce genre de photo, pour éviter de vous retrouver a recevoir des notifications toute les trente secondes.

Un tour de cadran complet version Bubulle Team

Voici un petit détail que je pense que les habitués du site de Bubulle n’ont pas forcément remarqué.

En effet, il y a sur le site de la Bubulle Team un élément qui change suivant le moment de la journée, je vous le donne en mille cet élément c’est l’image de fond, qui change toute les quatre heures et pour votre plus grand plaisir voici les superbes fonds d’écran qui sont au nombre de six, et qui apparaisse sur le site en 24h.

Voici les fonds d’écran pour L’aube et pour Le matin.

1aube.jpg 2matin.jpg

Ceux pour Midi et Après midi.

3midi.jpg 4aprem.jpg

Et pour terminer ceux pour Le soir et La nuit.

5soir.jpg 6nuit.jpg

Ps: J’ai remarqué cela hier, et je viens de récupérer le dernier fond d’écran dont j’avais besoin pour faire cet article.

Chouette, j’ai réussi à tous planter ^^

Dans l’article précédent je vous parle de l’application Compatibilité sexuelle, qui se trouve sur Facebook

J’ai donc voulu tester les possibilités de cette applications, jusqu’au bout, et apparemment j’aurai peut-être pas du. ^^

En fait j’ai pas trop apprécié qu’il me sorte que je suis compatible à 78% avec moi même (en fait c’était pas avec moi mais avec une autre personne se trouvant dans mes contacts et portant le même nom et prénom que moi), et donc j’ai voulu tester avec une personne qui ne se trouvé pas dans ma liste de contact pour voir ce que cela fait.

Conclusion, cette application est tellement bien terminée que ca plante. ^^

Facebook_-_Comptabilite_sexuelle_-_Erreur__15-09-2009_.jpg