Une application qui… emmerde son monde

Voici l’application du moment sur Facebook et qui n’a pour but que de vous spammer de notification cette application se nomme Friends caracter.

Le principe est simple, vous avez une photo avec des cases qui sont elle même remplie de personnage de dessin animé ou autre, le but est de taguer chaque personnage à la façon de « on à tous un ami qui… », résultat des courses chaque personne taguée sur la photo est une personne susceptible de vous emmerder avec des notifications à chaque message qu’elle mettra en commentaire sur cette même photo avec le joli message qui s’ensuite « Tartempion a commenté une photo de vous. au cours des 10 dernières minutes. »…

Regardez un peut ce que ça donne avec les personnes qui m’ont tagué sur diverse photos.

Facebook_-_Friend_caracter_01.jpg Facebook_-_Friend_caracter_02.jpg Facebook_-_Friend_caracter_03.jpg Facebook_-_Friend_caracter_05.jpg

Je suis tagué sur les quatre photos (et je n’ai mis que celles la), ce qui fait que l’application considère automatiquement que ce son des photos de « moi » et donc m’avertis des messages laisser sur « mes » photos, chose que je n’aime pas beaucoup car je ne tien pas à recevoir de message abusif.

Ps: si vous ne voulez pas être emmerdé, je vous conseille vivement de supprimer le marquage de votre nom sur ce genre de photo, pour éviter de vous retrouver a recevoir des notifications toute les trente secondes.

Ce contenu a été publié dans Facebook par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire