Je suis entrain de regarder Télé Melody et Je viens de revoir ce clip Florent Pagny que j’ai direct bien aimé quand je l’ai vue sur la première fois.
Florent Pagny – Ma liberté de penser
Je suis entrain de regarder Télé Melody et Je viens de revoir ce clip Florent Pagny que j’ai direct bien aimé quand je l’ai vue sur la première fois.
Voici une fois de plus de nouveaux Moralicones provenant tous droit de la météo du morale de Facebook.
Nous avons pour cette fois-ci En mode réveil (trouvé sur un mur), Bientôt de retour (qui est celui du jour), A la plage (envoyé par Christophe), et Rêveur (envoyé par Leedee).
Ps: ça m’en fait 29 sur 32 (plus que trois à trouver) 🙂
Pps: Je rappelle que si vous avez les trois qui me manque, n’hésitez pas à me les envoyer sur Facebook ou par mail, vous pouvez avoir la liste complète de ceux que j’ai déjà trouvé, débloqué ou reçu).
Second film qu’on à regardé avec Leedee est From Hell avec Johnny Depp et qui était pas mal au début mais la dernière demi heure était pas terrible, et je ne vous parle même pas de la fin qui est 🙁
Synopsis: En 1888, à Londres, dans les rues mal famées du quartier de Whitechapel, un tueur en série, surnommé Jack l’Eventreur, rôde. D’une étonnante précision, ce mystérieux personnage éventre, la nuit tombée, des prostituées.
C’est ici qu’entre en scène l’inspecteur Fred Abberline. Cet agent de Scotland Yard comprend rapidement que ces crimes procèdent d’une mise en scène élaborée et supposent un « doigté » d’artiste, un sang-froid à toute épreuve et de solides connaissances en anatomie. Le policier, intuitif et visionnaire, dresse patiemment le profil de ce meurtrier hors normes et parvient à gagner la confiance de Mary Kelly, une jeune prostituée. Celle-ci va l’aider à résoudre cette périlleuse enquête.
Je vous ai aussi mis la bande annonce pour vous le faire découvrir.