Une signature contre un barrage

Voici un lien qui m’a était envoyé par Leedee et qui je pense nous concerne tous, je ne sais pas si vous connaissez Raoni, quoi qu’il en soit sachez qu’il se bat maintenant afin de sauver la foret amazonienne d’un barrage que les autorités brésilienne on accepté de faire constuire.

La ou cela deviens problématique, c’est qu’un cinquième de la forêt amazonienne sera détruite, ainsi que le village de Raoni, la faune, la flore, et j’en passe 🙁

Raoni à donc décidé de faire autre chose que pleurer sur son triste sort, et de se battre, il a lancé une pétition que je ne peut que vous inviter (et inciter) à signer, afin de qui sais peut-être empêcher tous cela et préserver le poumon de notre planète.

A l’instant ou j’écris cet article il y a déjà 67503 signatures ainsi qu’un nombre incalculable de messages de soutiens et comme vous pouvez le voir, je viens de la signer aussi.

Pour ceux qui ne verrai pas ou je suis, je suis la 67516ème personne (tous en bas) à signer la pétition.

Si vous désirerez tous comme moi signer la pétition cela se passe sur ce lien vous pouvez aussi diffuser ou relayer l’information sur Facebook.

Quand à ceux qui voudrai en savoir un peu plus la dessus, je vous invite à aller visiter le site officiel ou vous pourrez y trouver toutes les informations et autre renseignements utiles sur le sujet.

Laisser un commentaire