Une après midi en famille

Aujourd’hui je suis allé chez ma mère, en fait elle m’avait sonné déjà hier pour me dire qu’elle faisait un barbecue aujourd’hui, mais vu que j’avais mal dans les jambes au départ, je ne comptait pas y aller.

C’est alors qu’après j’ai Christian qui me sonne pour me dire qu’il veux bien venir me chercher mais bon j’étais toujours pas trop décidé et c’est une heure après que j’ai resonné pour demander si il était déjà en train de manger et si on pouvait venir me chercher, c’est comme ça que de la ma soeur qui était déjà là est venu ici pour me conduire en voiture.

J’en ai donc profité pour faire quelque photos et vidéos que voici avec pour commencer mon neveu (le premier) Benjamin. 🙂

IMG_9465

Et mon second neveu Jérémy avec sa maman (ma soeur Christel) et avec moi.

IMG_9467 IMG_9468

Ici c’est moi avec Benjamin qui fait le con sur la photo. ^^ lol lol.

IMG_9469

Me voici avec mon beau frère Laurent, et comme je lui ai dit, c’est incroyable ce qu’on peu faire croire sur une photo, la preuve « on croirai qu’on s’aime bien ». ^^

IMG_9466

Ici vous pouvez voir ma mère avec Jérémy (j’aime bien la tête qu’il fait sur la photo).

IMG_9472

Vu que je suis arrivé quand tout était déjà près je n’ai pas de photo du barbecue par contre j’ai celle de Benjamin qui nous présente fièrement son gâteau qu’il à fait et qui à aussi voulu que ma soeur présente son Tiramisu qu’elle avait fait.

IMG_9475 IMG_9476

Je vous ai aussi fait une petite vidéos qui vous présente ma famille avec tout ce petit beau monde ainsi que quelque un qui n’apparaisse pas sur les photos.

 

Comme vous avez pu le voir sur la vidéos précédente Laurent ayant l’air un peu « endormi » certain on eu l’idée de le « réveiller » (par contre j’ai que la fin).

 

Je terminerai par cette vidéo de Paco le chien de ma mère qui vous montre comment il fait bien des ronds. 🙂

4 réflexions au sujet de « Une après midi en famille »

    • Pour les photos du train en général, je les fait à l’arrache sur le quai ou quand je suis assis, et je les fait direct que je suis installé car j’ai pas beaucoup de temps (trois minutes je crois) entre la gare ou je monte et celle d’après ou il y à pas mal de monde qui monde en général, et je préfère faire les photos quand j’ai personne en face car il y à toujours des gens qui s’imagine qu’on les prend eux en photo même si c’est ma tête qu’il voie sur l’écran.

      De plus en général quand je prend le train pour aller j’ai fait une 20aine de minutes à pied pour aller jusque la gare et quand je rentre il fait pas toujours très chaud quand j’attends le train ce qui fait que j’ai pas trop la même mine.

Laisser un commentaire