Un éléphant meurt au Parc Paradisio

Elephant_Paradisio.jpg

Sammy, un éléphant du Parc Paradisio, s’est couché ce jeudi matin dans son écurie pour ne plus se relever. Si depuis quelques jours son état s’était quelque peu dégradé, rien ne laissait présager une issue aussi brutale, annonce un communiqué du Parc Paradisio.

L’éléphant était âgé de 18 ans. Il sera transféré sous peu à l’Université de Liège en vue d’y être autopsié. Les plus grands scientifiques belges et européens compétents en la matière tenteront de déterminer les causes de ce décès inexpliqué.

2 réflexions au sujet de « Un éléphant meurt au Parc Paradisio »

  1. En fait, il avait été prêté par un autre zoo pour exercer ses qualités de reproducteur auprès des demoiselles éléphants de Paradisio et n’était à Paradisio que depuis quelques mois. On peut espérer qu’il ait mis en route un ou deux petits Sammy avant de nous quitter… et surtout que ce qui l’a tué n’était pas contagieux ….

  2. J’étais pas au courant qu’il avait était prêté mais bon c’est triste quand même d’apprendre ça, ca me fait toujours du mal quand un animal meurt, bien plus que si ca serai certain humain dont on se demande pourquoi eux vive encore 🙁

Laisser un commentaire