Rêveries d’un promeneur solitaire au pied du Fuji-Yama

Je viens de me lever il y as une dizaine de minutes et une fois n’est pas coutume, je vais vous raconter mon rêve (enfin ce que je m’en rappelle) avant de l’avoir complètement oublié.

Mon rêve commence par une femme que je voie près de chez moi en sortant par la cave, juste à coté du muret à droite, je ne sais pas pourquoi je lui donne un coup de pied et elle valse assez loin (un peut comme quand on frappe dans un ballon).

En suite je me retrouve dans mon appartement et on sonne, je voie cette même femme entrer sur le palier, et me demande si elle peut aller à la cave (pour se reposer je crois ou parce qu’elle ne savait pas ou dormir), je lui dit oui, et ensuite je retourne dans la salle de bain, je voie que j’ai plus de vinyle par ni de revêtement par terre et que c’est directement les planches comme dans les maisons abandonnées.

De la j’entends du bruit dans le couloir et je voir que des amis à cette dame l’on suivis et vont aussi à la cave, le temps de regarder cela ma porte d’entrée était détachée, et alors qu’elle était toujours entière cette porte, juste le temps de la prendre pour ré attacher au mur, voilà qu’elle aussi deviens en planche comme les vielles maisons, on aurai dit que c’était un ancienne porte aussi vielle que celle qu’on voie dans les westerns.

Je descend donc à la cave voir ce qui se passe, et je voie alors plein de gens, un peut comme si une communauté de personne était venue s’installer dans les caves.

Je revois ensuite cette femme qui ma demandé pour entrer, et je me rend compte qu’elle à la faculté et le pouvoir de faire vieillir les choses en une fraction de seconde..

Voila mon rêve de cette nuit, si quelqu’un est capable de me « traduire » cela, je serai bien curieux de savoir ce que cela veux dire.

Ps: Je sais pas si je m’en rappellerai à chaque fois, mais bon quand ça arrive j’essaierai de vous raconter le rêve que j’ai fait de la nuit. ^^

Laisser un commentaire