Maintenant j’ai plus 13ans (quoi que…) ^^

Hier je vous avez montré dans cet article une photo de moi datant de 1985, voici maintenant en comparaison la dernière photo que j’ai faite et qui date de pas plus tard que dimanche dernier quand je suis revenu de la Ducasse d’Ath.

Et comme on peut le voir, j’ai quelque peut changé… de style. ^^

12 réflexions au sujet de « Maintenant j’ai plus 13ans (quoi que…) ^^ »

  1. En parlant de style …. androgyne, ça ne me gêne pas, original, je suis pour, mais la frontière avec le ridicule n’est jamais bien loin et dans ta quête d’être remarqué par tous les moyens, parfois ….

    PS : tu as vraiment une sale tête sur la 1ère photo, tu as l’air fatigué de chez fatigué !

    • Personnellement à part quelque étrangé probablement en séjour illégale qui doivent me considérer comme une insulte au coran, a la sharia ou que sais-je d’autre, tous le monde me dit que je suis bien habillé et trouve que c’est cool, et j’ai jamais de mauvaise réaction.

      De plus ca me permet de faire connaissance avec des personnes qui ne m’aurai peut-être jamais vu ou jamais parlé, et sur le nombre assez élevé de personne qui m’ont causé, qui m’arrête dans la rue, ou qui me demande pour faire des photos, j’ai jamais eut personne qui m’a donné le sentiment d’être ridicule, bien on contraire.

      Il arrive souvent qu’on me pose des questions, mais bon comme je répond toujours gentillement, poliment et en plaisantant, ça se passe toujours très bien et les gens après on envie de me connaitre et en savoir un peu plus sur moi et passe de l’état de « curieux » à « intéressé » si on peut dire.

      J’ai juste une fois eut un mec dans le métro qui m’a donné l’impression de voir la réincarnation du malin devant lui et qui c’est mis à prier en me voyant comme-ci on venait de lui apprendre que c’était al fin du monde. ^^

      Mais bon à coté de ça, il y aura toujours des gens coincé et qui devrai peut-être s’ouvrir un peut plus, mais bon ça me fait penser à un « j’aime » que j’ai justement mis aujourd’hui sur mon profil Facebook et qui est

      Arrête , on va se taper la honte … ! “ – “ Et alors on s’en fou , on les connais pas 🙂.

      Et bon, je ne cache pas que ça fait toujours plaisir quand j’ai des filles qui m’arrête dans la rue pour me demander ou j’ai acheté mes vêtements, et qui la fois d’après se ramène en courant pour me dire bonjour parce qu’elle m’ont reconnu, et ce qu’elle soit seule ou avec leur copines.

      Pour ce qui est d’avoir l’ait fatigué, j’ai eut un week-end assez chargé et j’ai très peu dormi en fait.

  2. Je ne pense pas être coincée, en plus l’aspect physique et le look ne sont pas des notions qui m’intéressent fondamentalement, mais je sais reconnaître le mauvais goût et la superficialité.

    C’est une des (nombreuses) choses sur lesquelles nous ne serons jamais d’accord. Je ne comprends pas qu’on puisse vouloir attirer l’attention d’une masse de crétins qui sont prêts à s’extasier sur n’importe quoi. Par exemple, les petites nanas qui font des groupes sur des « héros » de téléréalité, sont prêtes à tout pour défendre leur favori (exploser leur forfait de portable pour voter, insulter sur des forums, etc …) et se pâment parce qu’un couple s’envoie en l’air dans une piscine ou un dressing !

    Je n’ai pas beaucoup d’admiration pour ces gens qui sont prêts à tout pour passer à la télé, même à montrer leur cul ou leur connerie et croient être des stars parce qu’on a parlé d’eux pendant 2 mois 1/2 le plus souvent pour les critiquer ou les ridiculiser.

    Je sais qu’il paraît que nous avons tous droit à notre minute de gloire, mais j’ai beaucoup plus d’admiration pour ce jeune garçon qui a sauvé un bébé de la noyade ou ces 3 jeunes beurs qui ont sauvé une maman et sa petite fille d’un incendie ou tous ces anonymes qui fondent des associations pour sauver les petites thailandaises de la prostitution ou les petits éthiopiens de la famine…

    Je n’ai rien contre un look spécial si la personne le fait pour être en accord avec elle-même, mais s’il s’agit juste d’être l’hurluberlu de service pour que les gens se précipitent pour te prendre en photo, je suis dubitative sur le bienfondé de la chose…

    C’est tout …. pour le moment B-)

    • Faut savoir que le but n’a jamais était qu’on me prenne en photos, passer à la télé, ni même qu’on se précipite sur moi, les photos et tous ça c’est venu tous seul et comme je suis sympa je sais pas dire non.

      Pour ce qui est de se croire célèbre parce qu’on à passé à la télé, j’ai aussi passé plusieurs fois a la télé, et tous, et je ne me suis jamais cru célèbre pour ça.

      Maintenant que certain me prenne plus un con, limite j’en ai rien à foutre, on m’a bien pris pour un con et on c’est foutu de ma gueule pendant plus de cinq ans alors que je n’avais rien fait pour cela, et j’en suis pas mort, alors c’est pas les éventuelles crétins qui pourrai me juger sur mon apparence qui vont me « toucher » ou « m’impressionner » mais bon comme je t’ai dit en général les gens gentil et poli avec moi.

      Et bon entre nous je préfère 100.000 fois être comme je suis, que d’être comme un cocu que je connais qui a les cornes qui montent jusque la Lune (et elles ont pas encore fini de pousser), et qui est obligé de taper sur la gueule de ce qui lui sers de « femme » pour se prouver à lui même qu’il est un vrai mec ou qui sais pas prendre son pieds quand il « baise » son esclave, si elle gueule pas comme un putois et si il y à pas un gosse à coté qui entend tous.

  3. Justement je préfère te dire ce que je pense, quitte à te vexer, que d’aller toujours dans ton sens comme celle qui pendant 5 ans t’a fait des promesses sans les tenir. Mais ne revenons pas une fois de plus sur cette histoire sans importance ….

    • C’est gentil de me dire ce que tu penses, mais bon soit rassurer, ça me vexe pas.

      Quand à l’histoire dont tu parles, ça ne c’est pas limité qu’as des promesses non tenue, mais bon ça sers a rien d’en parler.

  4. Pourquoi t’en parle tout le temps sur ton blog alors B-) (j’ai bien dit sur ton blog, j’ose espérer qu’à part sur la toile, tu ne t’intéresse plus à cette mégère …).

Laisser un commentaire