Ma journée du 31 octobre 2013

Début – 03h 50min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Comme je l’avais dit ce matin dans cet article, j’ai principalement passé ma journée à m’occuper de remettre les photos qui avait disparu sur le blog de mon gsm, ainsi qu’en rajouter, et pour les autres j’ai du les trier, les classer et les redimensionner.

C’est alors que début d’après midi j’ai une dame qui comme par hasard s’appelle Sarah (c’est simple, elles s’appellent toute Sarah) qui viens de me sonner pour une connerie de truc publicitaire. Elle me dit que ça va prendre 30sec, de la je lui répond que je n’ai pas le temps et que j’ai du monde chez moi, elle me sort alors « svp Mr. laissez moi faire mon travail », heu son boulot c’est quoi ? Emmerder les gens ?

En général je suis pas comme ça mais la j’avais autre chose à faire et pas le temps pour ça alors j’ai fini par lui raccrocher à la gueule et bon quand on fait un boulot pareil, faut s’attendre à tomber sur des personnes comme moi.

En début de soirée, je suis allé faire quelque course à Carrefour chercher à manger pour quelqu’un de blanc et gris et avant ça je suis passé à Dreamland et j’y ai acheté Le guide officiel de Skylanders Giants.

Pour ce qui est de la soirée j’ai regardé Les Schtroumpfs, je l’avais déjà vu avec Leedee il y à pas mal de temps vu qu’elle l’a en DVD mais comme j’avais vraiment bien aimé je l’ai regarder à nouveau, et c’est je trouve une des rares adaptation de BD au cinéma qui soit restée proche de l’original.

Voilà pour ma journée, ici je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 57min:

Laisser un commentaire